Actionneur AC350 Une caractéristique particulière de l'AC350 est son faible encombrement qui permet une installation dans des espaces réduits. L'actionneur compact est disponible avec une force atteignant 350 N, des fréquences de 20 kHz et 35 kHz et 1 200 W de puissance de sortie. Actionneur AC450 L'AC450 est conçu pour assurer la rentabilité et est disponible en 5 longueurs de course. Il est optimisé pour une force de 450 N et une fréquence de 35 kHz avec une puissance de sortie de 1 200 W. Actionneur AC750/1200 La conception modulaire de l'AC750/1200 permet de changer rapidement l'ensemble du système de vibration via l'interface QuickChange (QC 72). Cet actionneur intégrable est disponible avec une force de 750 ou 1 200 N, et une fréquence de 20 kHz ou 35 kHz et 2 400 W de puissance de sortie. Actionneur AC1900 L'AC1900 possède un guide particulièrement stable et la sonotrode peut être remplacée facilement. Cet actionneur est disponible avec une force de 1 900 N
TELSONIC AG
Suisse
L'unité de soudage compacte pour la soudure et la découpe de plastiques par ultrasons. L'unité présente un rapport coût/efficacité très intéressant, avec un changement des outils facile et une puissance exceptionnelle. L'unité de soudage par ultrasons HandyStar est souvent utilisée pour les essais de soudage ainsi qu'en assistance des tâches de production en grande série et comme solution de secours. Particulièrement adaptée à la soudure, au rivetage et au sertissage ainsi qu'à la découpe de textiles et de molletons. Idéale pour découper le long de gabarits de contour pour des matériaux tels que textiles fins, tissus de cribles ou tamis, matériaux en feuilles et cuir fin.
TELSONIC AG
Suisse
Le contrôleur ACC à ultrasons peut être utilisé pour intégrer des composants de soudage Telsonic dans une installation. Les composants tels que l'unité pneumatique P4, le générateur MAG-W, le convertisseur et les actionneurs sont adaptés entre eux et permettent un contrôle fiable du processus de soudage.
TELSONIC AG
Suisse
Le système de contrôle du processus de soudage par ultrasons TSC5 permet une intégration facile dans les lignes d'automatisation. Avec le logiciel d'avant garde Telso®Flex, vous bénéficiez du logiciel d'exploitation le plus moderne. La vue clairement agencée vous permet d'augmenter votre efficacité. Les fonctions, paramètres et résultats pertinents sont tous disponibles via l'interface de données moderne et normalisée OPC UA. Vous avez également un accès complet à l'interface utilisateur via le protocole VPN crypté. Il permet de surveiller à distance l'état du système et d'assister l'opérateur. Pour la traçabilité et le contrôle qualité, toutes les soudures sont enregistrées, avec tous les paramètres et résultats. Ce journal peut être enregistré localement, sur une clé USB, un réseau ou un lecteur FTP et mis à jour automatiquement. Grâce à son architecture moderne, le logiciel Telso®Flex peut être adapté à vos besoins.
TELSONIC AG
Suisse
Les convertisseurs de la série SE sont réputés pour leur grande qualité et leur fiabilité. La série couvre les fréquences de 15, 20, 30 et 35 kHz et des puissances de 500 W à 8 kW. Pour une utilisation dans les domaines alimentaire et médical, des versions en matériaux chimiquement résistants et avec un indice de protection atteignant IP67 sont disponibles. Dans toutes les machines spéciales et dans les produits standard où le procédé linéaire à ultrasons est utilisé. soudage et formage par soudure des thermoplastiques ; soudage des métaux non ferreux, par exemple des torons et des terminaux ; rivetage, sertissage et encastrement de pièces métalliques dans les plastiques ; découpe et scellage de textiles, de molletons et de feuilles ; découpe de matériaux solides, tels que le caoutchouc, la mousse et le cuir artificiel ; découpe de denrées alimentaires, telles que le fromage, les produits de boulangerie et de pâtisserie.