“Always Be There, Always Help” SERVICE CLIENT ET CUSTOMER CARE On a tous déjà prononcé ou entendu la phrase suivante : « leur produit est bon mais ce qui manque chez eux c’est le service ». Au-delà de la résolution de problèmes qui doit simple, rapide et efficace, il s’agit pour vous d’offrir une expérience unique à vos clients quand ils vous contactent. Ubinaweb développe ses services sur une notion de service client extrêmement exigeante. Car il ne suffit plus d’avoir des clients satisfaits, si vous voulez vraiment que votre affaire détonne, vous devez créer des fans dévoués et enthousiastes : - Contact personnalisé, - Gestion efficace dès le premier contact, - Traitement ultra qualitatif, - Validation de la satisfaction. DÉFINITION DES SERVICES D'UBINAWEB - Externalisation call center, du support clients et de l'assistance clientèle. - Sous-traitance de centres d'appels, du support clients, de l'assistance clientèle et de la télévente.
France
Médiphone Téléservices est un centre d'appels doté de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine d'externalisation d'appels (entrants et sortants). L'agence vous propose la gestion de vos appels sortants auprès des clients, des collaborateurs et des prospects. Pour assurer la prestation d'émission d'appels, nous mettons à disposition de nos clients agents qualifiés et formés.
Demander un devisMadagascar
Nosycom est une agence expérimentée dans le domaine de l'externalisation de l'accueil téléphonique. Elle propose des services de permanence téléphonique avantageux pour votre entreprise. En collaborant avec Nosycom, votre entreprise peut bénéficier de ses services de qualité selon votre demande avec des tarifs très compétitifs.
Demander un devisFrance
Notre portail vous permet d’entrer en relation avec des clients donneurs d’ordres, fournisseurs de centre d’appels et différents prestataires.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.