Estonie
Grossiste
L'entreprise ABRASET OU, est un Grossiste, crée en 1995, qui travaille dans le secteur Abrasifs mécaniques. Elle est basée à Harju Mk, Estonie.
D'autres entreprises dans le même secteur :
FRANCE COLLECTIVITES
France
Séparateurs de voies franchissables pour voies et pistes cyclables. Fixations incluses. QUELLE UTILITE POUR LES SÉPARATEURS DE VOIES FRANCHISSABLE ? Les séparateurs de voies franchissables permettent de différencier les voies réservées aux véhicules de celles des réservées aux cycles et piétons. Grâce aux bandes réfléchissantes sur leurs cotés, les séparateurs de voies sont visibles aussi la nuit. Les séparateurs de voies sont franchissables et ne causent aucun dégât si une voiture roule dessus. Séparateurs de voies 700 mm, dispositif permettant de délimiter des voies réservées ou d'urgences, les pistes cyclables, refuges ou parkings… Réalisé en caoutchouc, aux formes très arrondies, il offre une excellente résistance aussi bien mécanique que contre l'abrasion et les agents atmosphériques.
ARUBIS
Belgique
Ces tuyaux en polyuréthane lisse Arubis offrent une meilleure résistance à la déchirure et à l’abrasion que le caoutchouc naturel d’une épaisseur de seulement 1 mm. Ils sont FDA, CEE 1935/2006 et peuvent être utilisés dans l’industrie alimentaire, pharmaceutique et agroculturelle. Ces tuyaux PU n’ont absolument aucune odeur ni goût et sont faciles à nettoyer grâce à leur conception flexible. Flexible et étanche à l’air Approuvé par la FDA Abrasion et résistance à la déchirure Conception durable et solide et facile à utiliser Ces tuyaux PU extrêmement résistants à l’abrasion sont résistants aux sollicitations mécaniques, aux contraintes et aux vibrations. Les tuyaux PU Arubis sont lisses à l’intérieur et sont conçus sans fil spirale avec une épaisseur de paroi de 1mm. Conditions de fonctionnement d’un tuyau en PU La plage de température de fonctionnement va de -40 ° C à 90 ° C et peut résister à des pointes de température jusqu’à 125 ° C. Qualité alimentaire certifiée
CTRA
Tunisie
CTRA étudie et propose des solutions techniques pour le transfert de tous fluides sur de longues distances associant une compatibilité chimique, une résistance mécanique et abrasive conférant une longévité intéressante sans maintenance courante. En ce sens, le projet référence réalisé par CTRA en 2006 pour le compte de OCP Maroc a consisté en la réalisation de deux lignes de rejets de phosphogypse de Ø1800 et d’une longueur totale de 8km, en est la parfaite illustration. Ces conduites associent une résistance chimique, abrasive et mécanique, cellesci ont été enterrées à plus de 12m de profondeur pour assurer une vitesse d’écoulement gravitaire d’un fluide chargé. Ce projet a nécessité la transformation de 3400 tonnes de GRP vinylester sur 24 mois et a fait l’objet d’un « case history ».
RAOUL LENOIR
France
Nervurée, moulée, monobloc en acier à haute perméabilité magnétique. Bobine Réalisée en fil guipé ou en bande aluminium anodisée, bloquée dans la carcasse par une résine thermodurcissable, servant également d'isolant électrique. Plaque de fermeture Plaque de fermeture ou bouclier en acier manganèse de forte épaisseur, résistant aux chocs mécaniques et à l'abrasion, servant à protéger la bobine. Suspension Une chaîne à trois brins avec anneau commun fixée à la carcasse par l'intermédiaire de trois oreilles. Boîte à bornes A double compartiment séparé, dont un est rempli de résine isolante et l'autre permet le raccordement du câble d'alimentation à l'aide de bornes ou isolateurs. La boîte à bornes est équipée d'un presse étoupe et d'un serre câble.