• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tissu pour revêtement de siège pour l'automobile

Résultats pour

Tissu pour revêtement de siège pour l'automobile - Import export

  1. SOCOMAILLE DUHAMEL

    Belgique

    Socomaille tricote du jersey et de l'interlock. L'essentiel de ces tissus est destiné à l'industrie automobile (revêtement de sièges et de pavillons intérieurs) mais aussi à l'industrie du bagage et à celle du textile d'habillement, tant à une niveau local qu'international. Elle fabrique en outre une gamme de draps housses en jersey s'ouvrant dès lors au marché du linge de maison. Cette entreprise dispose de métiers circulaires qui lui permettent de travailler tant le coton que le polyester, le polyamide ainsi que les mélanges de ceux-ci. Elle propose également tous travaux d'achèvement des produits tricotés : teintures, thermofixation, compactage, passage à la rame, etc. L'entreprise a obtenu la certification ISO 9001 qui est un gage de respect de l'environnement. Cette société dispose d'une grande capacité de stockage, ce qui lui permet une réactivité et des délais de livraison optimaux.

  2. ADOK TECHNICAL TEXTILE

    Turquie

    Anadolu Weaving (ADOK) a démarré sa production en 2010 avec une capacité d'un million de mètres par an, et apporte des solutions au client à partir de sa propre capacité de production. Sa production et son marketing sont surtout concentrés sur l'industrie automobile, Adok fabrique aussi des tissus pour meubles de bureau ou de particuliers ainsi que les poussettes, sur commande. Concentré sur le marché des garnitures automobiles et les housses de siège de voiture, le groupe Adok vise à mettre en place des métiers jacquard de la marque Domier pour se développer de façon indépendante et élargir son catalogue grâce à ses 35 ans d'expérience dans le secteur du tissu automobile en Turquie. Bien que le secteur des tissus pour garnitures automobiles soit limité en Turquie, le fait qu'on y produise des véhicules des marques Toyota, Hyundai et en partie Volkswagen pour le marché européen a poussé Diriliş Automotive à prendre l'initiative, créant ainsi l'usine de tissage Adok. Nous produisons des textiles pour la maison (garnitures, rideaux et draps) sur la base de projets.

  3. MICHEL THIERRY GROUP

    France

    Michel Thierry Group, société d’origine française, aujourd’hui à capitaux internationaux, est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des textiles et du cuir destinés à l’industrie automobile.

Filtres

Résultats pour

Tissu pour revêtement de siège pour l'automobile - Import export

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise