• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • recrutement en contrat d'entreprise

Résultats pour

Recrutement en contrat d'entreprise - Import export

  1. WORK SUPPLY - TRABALHO TEMPORÁRIO LDA

    Portugal

    Verified by europages badge

    Fondée en 2019, Work Supply est une agence de recrutement basée à Lisbonne, au Portugal. Nous proposons notre aide aux entreprises pour recruter des collaborateurs dont le profil correspond au mieux à leurs attentes et à leurs besoins. Notre principal objectif est de fournir des solutions pertinentes et économiques aux entreprises en leur trouvant les meilleurs candidats, même dans les secteurs où les candidats sont difficiles à trouver, comme l'agriculture, la sylviculture, le bâtiment, la transformation et le traitement de la viande, les activités de magasin et de logistique, l'hôtellerie, l'alimentation, et bien d'autres. Nous fournissons nos services à toute entreprise opérant légalement dans l'espace Schengen (sauf le Royaume-Uni et l'Irlande) et nécessitant des ressources humaines temporaires. Dans le cadre du développement de nos bureaux, nous ouvrirons bientôt dans le sud de la France, où nous apporterons une solution aux besoins de main-d'œuvre des employeurs installés dans cette zone et les régions voisines. À ce jour, la quasi-totalité de nos contrats au Portugal résulte de recommandations faites par nos clients satisfaits. Pour toute question, veuillez nous contacter ou vous rendre sur notre site Web.

  2. J10 CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  3. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

  5. EASY HR

    Luxembourg

    Easy HR est une société spécialisée dans le droit du travail luxembourgeois et français. Cette société vous permet d'externaliser tous vos services administratifs ainsi que vos services en ressources humaines. Nos prestations s'adaptent en fonction des besoins de votre entreprise. - Gestion sociale administrative de votre entreprise - Administration de votre personnel Rédactions des contrats de travail, avenants au contrat, gestion des absences, gestion des sanctions disciplinaires, mise en place et gestion des avantages en nature, préparation / vérification / coordination des instructions de salaire - Recrutement Nous recrutons tous les types de profils dans tous les domaines d'activité et pouvons gérer l'intégration du salarié - Gestion des carrières et de la formation Entretiens de période d'essai, entretiens annuels, établissement de fiches de poste, plan de formation, organisation de formations, gestion du dossier de cofinancement - Gestion organisatrice Elaboration des procédures de vos départements, rédaction du manuel des salariés, élaboration d'une grille de salaire, de chartes Ce que nous vous offrons : - Une expertise métier capable de comprendre et d'analyser votre organisation humaine - Un regard nouveau et extérieur - Des services humains, rapides, qualitatifs, professionnels, discrets et créatifs - Un gain de temps - Un gain en efficacité N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute demande d'information ! melanie.mascarell@easyhr.lu

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ALLO FLEET

    France

    ALLO FLEET, cabinet indépendant de conseil en achats et en gestion de flotte automobile alternative et de la mobilité sur 3 niveaux d'expertise: • Achats flotte: Sourcing fournisseurs équilibré, Identification des leviers de négociation. • Gestion de flotte: Optimisation de vos procédures flotte internes pour vous délester des travaux manuels/opérationnels chronophages et vous permettre de vous concentrer sur des sujets qualitatifs et stratégiques, Amélioration du niveau de service, Professionnalisation de la gestion de votre relation fournisseur (SRM), Audit de parc. • Fleet Coaching: Formations selon le niveau du collaborateur, Fleet insourcing program avec recrutement et/ou formation des équipes flotte de l’entreprise. et de pilotage: • Opérationnel: Support et remplacements d’urgence de l’équipe de gestionnaires de parc, Process et workflow sans externaliser la gestion, Guide au conducteur interne. • Tactique: Mutualisation d’appels d’offre inter-entreprises, Conduite d’appels d’offres, RFI, RFP, RFQ, Renouvellements, Grilles de fluidité favorables, Prestations à inclure ou exclure, Harmonisation des prestataires au niveau international ou EMEA, Clauses commerciales et contractuelles (indemnités, franchises, bonus et remises), Conseil en reporting. • Stratégique: Management de transition, Contrat-cadre, IFA, SLA, Car policy selon une double approche TCO (voire TCM) et RSE, Renégociation des partenariats, Transition énergétique de la flotte et plan de mobilité.

  2. TSSI SECURITY

    Belgique

    Notre société est spécialisée dans la protection des biens mobiliers et immobiliers. La surveillance et l’intervention humaine restent la meilleure solution de protection, nous avons donc mis nos priorités sur la formation et la fiabilité de nos agents. Nous vous garantissons la mise en place d’un service de qualité, et l’implication des cadres dans la mise en place et le suivi des contrats. C’est pour cela que TSSI SECURITY privilégie son recrutement, afin de vous garantir un service optimal. TSSI SECURITY n’est pas une entreprise de gardiennage comme les autres. Bien que la volonté ne soit pas d’être différents de la majorité des entreprises de gardiennage, TSSI SECURITY se distingue par l’intermédiaire de ses dirigeants et de ses agents et ce, dans un objectif d’offrir une qualité supérieure. Si TSSI SECURITY peut, tant légalement que techniquement et humainement, proposer d’autres services dans le cadre de ses activités autorisées en matière de gardiennage, cela se fera au cas par cas. Si notre client nous soumet une demande d’encadrement d’une soirée festive pour son personnel ou entre amis, nous serons en mesure de lui offrir un service de qualité et cela dans l’optique d’une solution globale pour notre client.

  3. ETÂCHES

    Tunisie

    eTâches.com est un service innovant de secrétaire polyvalente à distance. Nous pouvons vous faire économiser au minimum 700€ par mois sur votre recrutement. La solution que nous vous proposons c’est la mise à disposition d’une secrétaire polyvalente à distance. Les avantages sont nombreux : •Flexibilité : Vous ne signez pas de contrat de travail ! •Qualité : Tous nos assistants travaillent en équipe dans nos locaux et sont équipés, encadrés et formés par nos soins. •Economies : Nos tarifs commencent à partir de 6, 24€ HT par heure soit en moyenne 936€ HT par mois pour un(e) assistant(e) à temps plein. Pas de charges, pas de déclarations et une facture inférieure au SMIC Le travail à distance peut être mis en place facilement dans n’importe quelle entreprise qui souhaite bénéficier de ces avantages ! Nos experts en travail à distance peuvent vous conseiller gratuitement sur simple appel au 01 73 79 11 12.

  4. JOBS SERVICES

    France

    Depuis 1989, l'association Jobs Services crée à l'EM Normandie, à Caen, s'efforce de répondre à vos demandes en vous fournissant la main d'oeuvre dont vous avez besoin. ​ Composée d'étudiants en fin de bachelor et de master, l'équipe de Jobs Services a su et sait se montrer pertinente pour répondre aux demandes des entreprises. ​ Jobs Services se charge de toutes les démarches administratives, du recrutement au contrat de travail en passant par les déclarations aux organismes sociaux. L'association démarche les entreprises afin de trouver toutes sortes de jobs : tractage, animation commerciale, inventaire, phoning, enquête de satisfaction, client mystère, hôte/hôtesse d'accueil, ou autres missions « sur mesure ». Ainsi, elle offre aux étudiants l'occasion de s'immerger dans le monde du travail. ​ L'équipe a fait ses preuves et est pérenne. Elle est ambitieuse et continue de répondre efficacement et intelligemment aux besoins des entreprises. Avec vous, notre histoire se poursuit!

  5. CARACTERES

    France

    Vous ne pouvez ou vous ne voulez pas recruter? Mais vous avez besoin d'une Secrétaire ponctuelle ou à temps partiel ? Car@ctères décline des prestations sur mesure et à votre image, grâce à des contrats sur site ou en télétravail. Mon activité est hébergée par une Coopérative d'emploi et d'activité, Coop'Alpha, située à Lormont (33). Secrétariat juridique ~ (Droit international et immobilier) - Accueil téléphonique personnalisé - Suivi de dossiers - Tenue d'agenda - Transcription audio - Recouvrement. Secrétariat classique ~ (Administrations, CE, Entreprises, PME, PMI, Artisans, Associations, Particulier) - Organisation réunions CA - Rédaction et/ou frappe rapports, courriers, compte-rendus - Mise en page - Présentations PowerPoint - Correction - EMailing - Organisation voyage d'affaires. Événementiel ~ (Associations, Entreprises, CE, Ecoles) - Réservations - Réseaux sociaux - Communication - Relations publiques - Dossiers de subventions. Accompagnement démarches administratives (Particulier, PME, PMI)

  1. MICHAEL PAGE INTERNATIONAL

    Luxembourg

    Michael Page International est l'un des leaders mondiaux du conseil en recrutement spécialisé et est présent au Royaume-Uni, en Europe Continentale, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord et du Sud. Le groupe offre aux entreprises 3 solutions pour se doter des meilleurs talents et intervient dans le cadre de contrats à durée indéterminée, déterminée, de missions temporaires et de conseil en technologie. Il est spécialisé par métier et secteur : Assistante et Secrétaire, Assurances, Audit, Conseil & Expertise, Banque & City, Commercial, Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Informatique, Ingénieurs & Techniciens, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines. Présent au Luxembourg, Michael Page accompagne ses clients et candidats partout où ils opèrent en Europe. Intégrant les spécificités économiques et culturelles locales, notre organisation permet de leur apporter des solutions rapides et adaptées.

  2. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003

  1. PORTAGE SALARIAL

    Maroc

    portage salarial avec portagesalarial.ma le numéro 1 et pionnier du portage salarial au maroc et filiale du Groupe Moorish spécialiste des services aux entreprises depuis 2003. nous prenons en charge en tant qu’employeur officiel de vos ressouces humaines au maroc les cotisations sociales, impôts sur le revenus, assurances et autres obligations légales qui decoulent des contrats de travail conclus avec vos recrus. Nous pouvons aussi offrir a travers notre réseau national des services de recrutement préalables a la conclusion des contrats

  2. JOBSPLUS

    Pologne

    Créé en 2005, l’agence Jobs Plus est spécialisée et certifiée dans le recrutement de personnel et le travail temporaire. Notre entreprise connaît une croissance permanente sur le marché Européen du travail offrant des solutions telles que: • la sélection et l'emploi de personnel temporaire; • le recrutement de personnel à plein temps; • l'emploi à long terme des travailleurs externes • Gérer les tâches administratives et salariales des documents liés aux Ressources Humaines.Nous sommes fiers: • D’avoir un pourcentage élevé de renouvellement de contrat avec nos clients (90%) ; • D’offrir l’opportunité à des milliers de candidats d’avoir un nouvel emploi ; • D’avoir une présence active dans 10 marchés Européens liés au monde du travail ; • De présenter notre chiffre d'affaires qui a augmenté de 157% au cours des 3 dernières années Les membres de notre équipe ont travaillé pour des agences d'emploi dans leurs pays d’origine et à l'étranger. Ils forment maintenant une équipe de spécialistes ex

  3. SC CONCEPT TEMPORAR SRL

    Roumanie

    Sc Concept Temporaire SRL est une entreprise de travail temporaire. Notre société mets a la disposition de ses clients, par des contrats sur une base temporaire, de personnel en Roumanie et dans tous les pays européens.Le détachement de la main-d’œuvre est a caractère temporaire et elle actionne dans les limites prévues et stipulées dans le Code du travail en Roumanie et l’UE.Basé à Botosani en Roumanie, et désigné par le Ministère du Travail, de la Solidarité Sociale et de la Famille comme “agent temporaire de travail” , SC Concept Temporar SRL exerce son activité dans un cadre légal, sous l’autorisation numéro: 000001, série BT.Parmi nos services: - Recrutement et sélection- Emploi pour une période déterminée en conformité avec les exigences du client- Organisation des interview- Nous offrons des conseils professionnels- Nous facilitons la recherche d’emploi- Placement de personnel a l`international

  4. STUDIO LEGALE ASSOCIATO LBFP - RECHTSANWÄLTE LBFP

    Italie

    Verified by europages badge

    Le cabinet juridique associé LBFP composé des associés : Me Loner Arnaldo, Me Bertacchi Carlo, Me Loner Valentina, Me Francia Fabrizio et Me Pomella Esther, offre ses services de conseils en droit commercial, sociétaire, du travail, domiciliations, pénal, fiscal et de la famille. Le cabinet peut présenter des recours en matière de droit fiscal et médical et propose ses services de conseils techniques et légaux pour les marques de fabrique. Le cabinet juridique reçoit sur rendez-vous, Via della Mostra 3, Bolzano.

  5. VOLT EUROPE BELGIUM

    Belgique

    L'entreprise offre un service de consultance de qualité à tous ses clients : contrat, recrutement temporaire ou permanent. Et ce, dans différents secteurs : IT, télécommunication, science de la vie, finances et comptabilité, vente et marketing, ingénierie, etc.

  6. SPIDERSYS SP. Z O.O.

    Pologne

    L'entreprise SPIDERSYS SP. Z O.O., est un Sous-traitant, qui travaille dans le secteur Travail temporaire - recrutement international. Elle est également présente dans les secteurs services d'intermediation pour contrats a terme, et soudage. Elle est basée à Konin, Pologne.