• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation de réception de mariage

Résultats pour

Organisation de réception de mariage - Import export

  1. LA CARROSSERIE

    Belgique

    De la composition de votre repas au choix des diverses animations sans oublier la coordination technique de votre réception, l'équipe de la Carrosserie est à vos côtés pour vous guider, ... vous conseiller et faire de votre événement un moment unique.L'abbaye d'Aulne, bénéficie d'un cadre idyllique entouré de jardins à la lisière de la forêt. Ce décor calme et verdoyant est idéal pour y organiser vos fêtes d'entreprise, soirées et réceptions de mariage. De par sa structure, elle est également un endroit parfait pour l'organisation d'exposition et/ou de vernissage. La Carrosserie propose aussi ses services de traiteur et d'organisateur d’événement.

  2. DOMAINE DE DUBY

    France

    Au coeur de la nature du parc régional du Pilat, entre campagne et montagne, le Domaine de Duby est un lieu de caractère, au charme unique pour l'organisation de vos événements, réceptions, mariages et séminaires. Situé à 20 minutes de Saint-Etienne et 1 heure de Lyon, le Domaine de Duby et son équipe vous accueil dans en pleine nature dans un lieu unique et paisible. Des professionnels de l'organisation vous accompagnerons pour la réalisation de vos évènements, réceptions, mariages et séminaires . Le domaine de Duby c'est aussi un Gite en gestion libre d'une capacité de 14 personnes, une suite nuptiale et des salles de réceptions pouvant accueillir jusqu'a 180 personnes assises. Un décoration de gout ou la pierre et le bois se mêlent pour créer une ambiance chaleureuse et typique. Les espaces extérieurs vous permettront de profiter pleinement de la quiétude du lieu lors de vos réceptions, mariages, séminaires. Vous pourrez profiter a proximité de nombreuses activités, tel que la randonnée, des balades en raquettes, l'escalade, le vtt...

  3. LOCASON SAS

    France

    Cette société propose un service de location de matériel en sonorisation, éclairages, vidéo, tentes de réception, ... pour le particulier et le professionnel. Vous organisez une réception chez vous (mariage, anniversaire, fête entre amis ...) vous voulez brancher votre PC plein de musique sur un système de sonorisation de moyenne ou forte puissance, vous voulez éclairer votre petite fête et votre parc pour la soirée, vos amis veulent passer le film de toute votre enfance et tout çà à l'abri d'une averse éventuelle ... LOCASON64 peut répondre à l'ensemble de vos demandes. Vous êtes un professionnel, vous voulez organiser un séminaire, une réunion, une formation pour présenter votre entreprise à tous vos clients (micro, micros sans fil, sonorisation, éclairages...) et vous voulez appuyer vos argumentaires sur un "Powerpoint" que vous voulez projeter sur un écran ... LOCASON 64 a certainement une solution à vos questions.

  4. CHATEAU DE BRETEUIL

    France

    Situé au cœur du parc naturel de la vallée de Chevreuse, au sud des Yvelines, à 35 km de Paris et 20 km de Versailles, le château de Breteuil magnifiquement meublé fait revivre avec 50 personnages de cire, la vie quotidienne d'une famille au coeur de l'histoire de France. Sept contes de Perrault sont présentés dans les dépendances. Le parc de 75 hectares comprend la promenade des arbres remarquables, plusieurs jardins, un labyrinthe, des aires de jeux et de pique-nique. Ouvert tous les jours toute l'année. Ce château du 17ème situé dans un parc de 75 ha à 35 kms de Paris, possède un cadre exceptionnel pour vos organisation de cocktail dans le 78, organisation de réception Choisiel , organisation de mariage dans le 78, organisation de séminaire Choisiel, tournage de film Choisiel.

  5. LELOUP ET FILS VINICOLE

    Belgique

    Leloup & Fils est une entreprise familiale active dans les vins depuis 30 ans. Nous nous adressons aux particuliers comme aux professionnels pour des ventes au détail et en gros. Nos différents services : plus de 400 vins, champagnes et spiritueux ; le prêt gratuit de verres et de flûtes pour vos réceptions ; la reprise des invendus lors d'organisation de soirées, de réceptions, de mariages ; la dégustation dans notre magasin ; le meilleur rapport qualité/prix ; un stock permanent ; des conseils appropriés ; la livraison hebdomadaire dans toute la Belgique ; l'importation directe du propriétaire.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ALL EVENTS ORGANISATION

    Belgique

    Organisation d'événements, mariages, réceptions, inaugurations, portes-ouvertes, foires, salon, anniversaires, communions, ... Nous proposons une multitude de services de toutes sortes. Location de matériel : - tables, chaises, vaisselle, couverts, chauffage, sanitaires, ... Nous vous invitons à visiter notre site et à découvrir nos services en détails.

  2. EVARIEL

    France

    Evariel organise, décore, coordonne tous vos événements privés et professionnels, dans l'Oise et le Val d'Oise. Organisation et décoration de mariages et autres réceptions : Baptême, Anniversaire, Baby-shower, Communion, Bar-mitzvah, Départ en retraite, Evénement d'entreprise, EVJF (enterrement de vie de jeune fille), EVG (enterrement de vie de garçon)... Wedding planner Oise, Wedding planner Val d'Oise, Wedding planner 60, Wedding planner 95. Décoration d'événements. Décoration de mariage. Décoratrice d'événements. Décoratrice de mariages. Dans l'Oise (60) et le Val d'Oise (95). Devis gratuit. Evariel s'adapte au budget de ses clients, et non l'inverse : Chaque événement est conçu et décoré sur-mesure afin de répondre à vos attentes et vos contraintes, tout en respectant le budget que vous souhaitez allouer à votre réception. A compter d'août 2022, Evariel s'engage auprès d'une association : Un événement organisé et/ou décoré par Evariel = Un coup-de-pouce pour réaliser le rêve d'un enfant malade.

  3. LA FETE EN FOLIE

    France

    PROMO -20% sur toutes les soirées jusqu'au 15 avril 2022 et 10% sur les enterrements de vie de jeune fille et de vie de jeune garçon. -20% sur les feux d'artifices mariages et anniversaires du 25 mars au 10 avril 2022. Fondé en 2019, La Fête en Folie est le spécialiste en organisation événementielle établi dans le Val-de-Marne. Nous prenons en charge l’animation de vos soirées sur toute la France. Nous vous aidons à organiser un événement à la hauteur de vos attentes grâce à notre gamme de matériel de qualité professionnelle et à nos compétences multiples. Nous concevons des événements uniques et originaux, car nous sommes passionnés par notre métier. Découvrez nos services adaptés aux différents besoins en fonction de vos impératifs budgétaires. Nous sommes prêts à relever tous les défis pour imaginer vos plus beaux événements : mariage, anniversaire, baptême, communion et bien d'autres. Nous travaillons aussi bien avec des particuliers et avec des collectivités comme les mairies par exemple. Créatifs et expérimentés, nous saurons vous surprendre et créer pour vous un événement sur-mesure : - animation musicale de votre soirée, - organisation complète de votre événement : traiteur, orchestre, salle de réception…, - réalisation de vidéos événementielles, - feu d’artifice, etc. Pour toute information complémentaire, pour une demande de devis ou pour une première prise de contact avant l’animation de votre événement, vous pouvez utiliser notre formulaire en ligne.

  4. LA TERRASSE DES OLIVIERS

    France

    Hôtel & gîtes de réception au bord du lac de Mansigné dans la Sarthe en Vallée du Loir. Chambres d’hôtels près du lac de Mansigné. Gîte de groupes Sarthe. Gîte pour mariages dans la Sarthe. Gîte pour séminaires près du Mans. Location de gîtes de groupes entre Le Mans, Le Lude et La Flèche. Location de salles dans la Sarthe, Vallée du Loir, entre Le Mans, La flèche & le Lude : location de salles pour associations, comités d’entreprises, expositions, spectacles ou événementiels, etc. Location de salles équipées pour réunions & séminaires dans la Sarthe. Organisation de séminaires en gîte hôtel Sarthe. Hôtel restaurant avec salles de réception près du Mans. Gîte hôtel pour événements privés, pour événements professionnels Sarthe. Séminaires semi résidentiels ou résidentiels entre Le Mans, La Flèche et Le Lude. Gîte hôtel avec grand parking privé pour réunions, séminaires, mariages, fêtes près du Mans. Accès WIFI gratuit. Cuisine traditionnelle. Base de Loisirs en Sarthe, Pays de La Loire.

  5. CHÂTEAU D'URSPELT

    Luxembourg

    Fondé au 18e siècle dans le nord du Luxembourg, le Château d'Urspelt a été complètement restauré il y a quelques années afin d'en faire un luxueux hôtel 4 étoiles qui a gardé tout son patrimoine original. Le Château d'Urspelt est le lieu idéal pour organiser un mariage, élaborer des séminaires d'entreprises, profiter du wellness, souder une équipe via un team building ou encore déguster un repas gastronomique. Le Château d'Urspelt se compose de 56 chambres et suites ainsi que d'une grande salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes. Classé "Monument national luxembourgeois" en raison de son intérêt historique, architectural et esthétique, le Château d'Urspelt est le lieu idéal pour organiser des séjours professionnels ou en privé de standing.

  1. THE BLUE LYON SRL

    Italie

    Créée à Rome, THE BLUE LYON Events, société de renom dans le secteur de la conception et de l'organisation de mariages, possède à ce jour des agences à Rome, Milan et Miami, spécialisées dans la production et la conception d'événements internationaux, mariages et réceptions exclusives. THE BLUE LYON fait aujourd'hui partie des 80 principaux Destination Wedding Planner du monde et est considéré comme l'un des meilleurs d'Italie. Notre positionnement se concentre sur le secteur du luxe et les événements, intimes ou à grande échelle, que nous organisons dans toute l'Italie sont inoubliables.

  2. L'ORCHIDEE

    Belgique

    Le restaurant L’Orchidée vous accueille pour vos repas et vos réceptions dans des salles décorées avec goût. A la belle saison, vous pourrez également profiter de notre terrasse pour vous détendre ou prendre un apéritif. Notre restaurant s’adresse tout particulièrement aux amateurs de gastronomie française. L’Orchidée possède 3 salles modulables qui permettent d’accueillir jusqu’à 180 personnes! Particuliers ou professionnels vous pourrez profiter d’un cadre adapté à tous vos besoins pour organiser de magnifiques réceptions. Nous organisons régulièrement des réceptions pour fêter des événements familiaux (baptême, communion, mariage) ou des drinks et des séminaires d’entreprises… Si vous avez déjà une salle pour votre réception, nous mettons à votre disposition un service de traiteur de qualité.

  1. LENÔTRE SA

    France

    Depuis 50 ans, Lenôtre met à votre service son savoir-faire, son expérience et sa passion du beau et du bon. Avec la complicité de nos chefs et organisateurs de réceptions, nous avons à cœur de vous guider pour mettre en scène vos évènements d’entreprise. Traiteur chocolat paris, traiteur cocktail paris, traiteur diner paris, traiteur événement paris, traiteur haut de gamme Paris, traiteur lenotre Paris , traiteur livraison bureau, traiteur livraison paris, traiteur mariage paris, traiteur paris, traiteur plateau repas paris, traiteur réception, traiteur réception paris, traiteur séminaire paris, traiteur luxe paris, réceptions haut de gamme Paris, réceptions entreprises Paris, réceptions Paris, organisation cocktails paris, organisation diner paris, organisation événements paris, organisation réception paris, réceptions haut de gamme Paris, réception pavillon Elysée, réception pré catelan, organisation diner gala paris, organisation réception prestige paris, salle de réception paris.

  2. CRISTAL 91

    France

    Offrir à tout le monde un endroit de rêve pour organiser des évènements exceptionnels, c’est la raison d’être de Cristal91. Le spécialiste de la location salle dans le 91 propose, en effet, une salle spacieuse aux décors qui sauront faire l’unanimité et des offres complètes pour réussir votre vos évènements privés ou professionnels. Envie d’une fête de mariage, d’anniversaire ou de baptême qui marque les esprits ? Faites appel à Cristal91 qui peut tout prendre en charge. Ce spécialiste de la location salle dans le 91 accueille votre évènement dans un endroit calme, raffiné et idéalement situé. Il s’occupe, en plus, de tout. Pour répondre au mieux à tous les besoins, Cristal91 fait en sorte de diversifier ses prestations. Outre le service de location salle dans le 91, il vous offre également un traiteur expérimenté, un photographe et des décorateurs professionnels ainsi que des experts en animations et en réalisation de faire-part. Êtes-vous à la recherche d’un lieu de réception convivial et raffiné près de Paris, précisément à Bondoufle ? Faites appel à Cristal91 qui accueille votre évènement dans un cadre calme, confortable, bien équipé et épuré, à seulement 20 minutes de Paris.

  3. METTET CHAPITEAU

    Belgique

    Location de chapiteaux pour toutes occasions. Nos chapiteaux peuvent être utilisés dans diverses manifestations : mariages, événements, fêtes du personnel, fêtes d’entreprise, réception de clients, espace provisoire de stockage, location longue durée. Grâce à son choix de chapiteaux en location, Mettet-Chapiteaux peut répondre à toutes vos demandes, que vous organisiez de petites réunions ou de grands événements.
Fêtes de famille, fêtes d'entreprise, événements. Notre société peut également vous fournir l'aménagement intérieur complet (tables, bancs, chaises, chauffage, éclairages …) en combinaison avec la location de chapiteau de sorte que vous n'avez qu'à vous concentrer sur l'organisation de l'événement. Notre équipe de monteurs expérimentés fournit et place les chapiteaux de façon correcte et réglementaire. Soucieux du parfait état des chapiteaux livrés, Mettet-Chapiteaux réalise leur entretien quotidien dans un atelier de nettoyage équipé d'un appareillage professionnel.

  4. SCOPROD SARL

    France

    Scoprod est une société de prestations évènementielles basée à Pourrain (Yonne – 89) qui intervient dans trois grands secteurs de l’évènementiel et du spectacle.- La gestion et la location d’espaces de réception et de représentation (CTS) : chapiteaux, rotondes, scènes, structures, chauffages, gradins…- La fourniture de prestations et services aux évènements : lumière, son, toilettes sèches, distribution électrique, barrièrage, matériel de buvette et de restauration, matériel de réception…- L’organisation d’évènements : Concerts, spectacles, soirée diverses...Nous accompagnons les entreprises, institutions, particuliers et autres organisateurs de manifestations pour le bon développement et le bon déroulement de leurs évènements.Festivals, concerts, spectacles, conférences, inaugurations, séminaires, évènements sportifs, Mariages, Anniversaires… SCOPROD est à l’écoute de vos projets pour mieux les concrétiser.

  5. SWING IN PROD

    France

    Swing in Prod est composé de danseurs de swing professionnels et d'organisation d'événements, pour proposer des animations autour du swing pour tout type d'événement : privés (mariage, anniversaire...) ou professionnels (séminaire, diner, soirée d'entreprise...) Nous vous proposons d'animer votre événement avec des démonstrations de danseurs ou des initiations de lindy hop et charleston. Nous pouvons également créer une soirée complète années 30 avec bal et orchestre swing. Nous nous déplaçons dans toute la France sur votre lieu de réception.

  6. ORANGERAIE

    France

    Abri And Co est une société française qui conçoit et fabrique des structures haut de gamme Orangerie. Nos Orangeries peuvent servir à créer ou à agrandir un espace de réception existant. Ils sont particulièrement apprécié des châteaux, qui ne disposent bien souvent pas de grandes salles.Les Orangeries sont également polyvalentes : elles peuvent faire office de salle de réception pour des mariages, de halle de marchés, de boutique, de salle de restaurant, d’espace culture, de salle polyvalente, de showroom, ou encore de couverture de piscines. Elles s’adressent ainsi à plusieurs types de clients : manoirs et châteaux, restaurants et hôtels, musées, collectivités locales et particuliers.Nous proposons une gamme complète de structures en simple et double toit. Destinées à recevoir du public, nos Orangeraies vous permettent d’organiser tous types d’événements (mariages, anniversaires, expositions, show-rooms, conventions, séminaires, concerts…) dans un espace unique et raffiné. Démontables et modulables nos produits s’adaptent à toutes vos exigences. Nos Orangeraies bénéficient d’une qualité irréprochable, du respect absolu des normes en vigueur au niveau de la sécurité et de votre environnement. Plusieurs châteaux et hôtels ont opté pour l’Orangeraie double toit d’Abri & Co, dont le château de Vaux-sur-Seine, le château du Deffay à Sainte-Reine-de-Bretagne, le château de Couturelle dans le Pas-de-Calais, l’hôtel Kyriad de Périgueux ou encore le Domaine de la Pommé, près d’Aix-e

  7. LA SCENE

    France

    La Scène est située à Vernouillet dans les Yvelines. La Scène, c'est une salle de concerts, de spectacles et de réceptions. La salle de réceptions vous accueille pour vos événements privés comme les mariages, baptêmes, anniversaires, des cocktails, repas de famille ou fêtes entre amis. Elle loue également sa salle pour les entreprises organisant des séminaires, des salons, des conventions, des soirées d'entreprise ou des événementiels. La Scène vous propose des animations, des DJ, un service traiteur, un service de sécurité et des techniciens. Elle est équipée de matériel pour le son et la lumière spécifique. Les grands espaces de la salle vous permettent de la moduler selon vos envies. Location de salle pour séminaire 78, location de salle pour reception 78, location de salles pour congres et receptions 78, location de salle pour evenement 78, location de salle pour séminaire Vernouillet, location de salles pour evenements Vernouillet.

  8. HÔTEL & APARTHOTEL BEST WESTERN PLUS CASTEAU RESORT

    Belgique

    Les chambres standards de 16m² sont équipées d'un lit double, d’une télévision à écran plat 32‘‘HD, d’un bureau, d’un plateau de courtoisie, d’une ligne de téléphone directe, d’un radio réveil, d’une connexion internet gratuite, d’une salle de bain avec lavabo, douche, toilette et sèche-cheveux. Votre nuit comprend l'accès illimité au Wifi, au sauna, au jacuzzi, à l'espace fitness de l'hôtel. Que ce soit pour un voyage d'affaire à Casteau (Mons), un week-end détente à Pairi Daiza, une escale Golf dans le Hainaut, vous repartirez ravis de votre séjour dans cet hôtel. Pour l'organisation de vos réceptions et banquets, nous mettons à votre disposition 3 salons clairs, confortables, modulables et parfaitement équipés. De la soirée privée, aux repas d’anniversaire ou pour célébrer un mariage, le Best Western Casteau Resort Hôtel & Apartôtels Mons organisera avec vous ces moments festifs.

  1. HÔTEL BEST WESTERN ALIZÉ

    Belgique

    Les chambres standards sont climatisées et équipées d'un ou 2 lits de 210 cm de long, d’une télévision à écran plat 32‘‘HD, d’un bureau amovible, d’un plateau de courtoisie, d’une ligne de téléphone directe, d’un radio réveil, d’une connexion internet sans fil (WIFI) gratuite, d’une salle de bain avec lavabo, douche walk-in et sèche-cheveux ainsi que de toilettes séparées. Votre nuit comprend l'accès illimité au Wifi, au sauna et à la salle de fitness. Pour l'organisation de vos réceptions et banquets, nous vous proposons notre belle salle climatisée à éclairage naturel. De la soirée privée, aux repas d’anniversaire ou pour célébrer un mariage, le Best Western Hotel Alize Mouscron organisera avec vous ces moments festifs.
 Téléchargez notre dossier, vous serez très agréablement surpris de l'excellent rapport qualité/prix ! Ensuite, vous n'aurez qu'à faxer la page de réservation dûment remplie ou une demande par mail pour recevoir une offre de prix complète dans les plus brefs délais.

  2. NEW HÔTEL DE LIVES BEST WESTERN

    Belgique

    Le long de la Meuse, dans un cadre paisible et vert, le Best Western New Hotel de Lives Namur se situe à seulement six kilomètres du centre historique de la capitale wallonne. Facilement accessible en voiture. Proposant une vingtaine de chambres confortables pourvues d'une salle de bains, d'un minibar, d'une connexion internet sans fil, d'un téléphone et d'une télévision, cet hôtel dispose également d'un bar situé côté Meuse où il fait bon déguster quelques bières régionales. Notre salle polyvalente est à votre disposition pour l'organisation de vos événements: réceptions, repas, banquets, formations, conférences, séminaires, mariages. Elle a fat l'objet d'une rénovation récente et peut accueillir des groupes de 2 à 35 personnes. Elles est équipée de connexions téléphoniques et internet, de prises de télédistribution, de micros, lecteur cd et dvd, enregistreur à cassettes, tableaux, projecteurs.

  3. RUELLAN TRAITEUR

    France

    Recevoir est un art et notre maison met à votre service toutes ses compétences et savoir-faire pour organiser vos évenements.Installés depuis 30 ans à Rothéneuf, nous prenons en charges vos réceptions professionnelles et personnelles avec pour seule finalité : créer un moment unique et privilégié.Olivier RUELLAN et son équipe c'est également : la mise en place d'un service personnalisé quelque soit le lieu et le nombre de vos invités (séminaire, convention, dîner d'affaires, mais également mariage, baptême etc.). Nous pouvons intervenir tant pour des repas assis, cocktails dinatoires que des coffrets repas. Nombre de nos clients sont des entreprises importantes voire côtées. Ils nous font confiance, alors pourquoi pas vous !  

  4. HOTEL CATHEDRALE

    Belgique

    Cet hôtel entièrement rénové dispose de 51 chambres avec salle de bains et WC, TV couleur avec télécommande, téléphone direct et sèche-cheveux.L'hôtel possède également 12 chambres de luxe. Ces chambres disposent d'un mini-bar, peignoir, chaussons, service café ou thé. Savoureuse cuisine au restaurant 'La promenade': L'hôtel propose, dans un cadre décoré avec goût, un restaurant à la carte avec 30 places. otre mariage dans notre prestigieuse salle: "Gahille" Cette salle de style classique dispose d'une capacité de 120 places. L’Hôtel Cathédrale offre également la possibilité d'organiser votre réception sur notre terrasse privée. La suite nuptiale est offerte par l'Hôtel Cathédrale. Un service professionnel garanti, selon vos désirs et vos besoins! Hôtel Cathédrale dispose de 4 salles de réunion avec un magnifique buffet. Plusieurs offres sont disponibles en fonction de votre budget. Les chambres peuvent être réservées pour les fêtes, les conférences, les séminaires, les ateliers, etc.

  5. LE CHÂTEAU DE LIMONT

    Belgique

    Le Château-ferme du 18 e siècle, entièrement rénové, dans un parc de 9 ha qui respire le calme, situé au carrefour Bruxelles/Liège/Namur et permettant un accès aisé. Depuis près de 15 ans, nous avons le plaisir de vous souhaiter la bienvenue et de vous accueillir au Château de Limont. Que ce soit pour votre mariage somptueux (notre grande spécialité), votre séminaire d’entreprise au Vert (professionnel et suivi), votre banquet, fête ou réception (la gastronomie est toujours au rendez-vous) nous sommes et restons à votre service. Un moment important à fêter ? Confiez votre organisation à l’équipe du Château de Limont et ce, quelque soit le nombre de personnes, nous avons l’endroit approprié (au restaurant, aux salons bleus, dans l’orangerie ou dans une de nos 5 salles privatives) et la cuisine créative avec un excellent rapport qualité-prix, maintes fois prouvé.

  6. NOUVELLE DIMENSION

    Belgique

    Inaugurations, réceptions, mariages, célébrations, colloques, incentives, congrès, salons, expositions. Nouvelle Dimension imagine et coordonne vos événements : nous négocions les tarifs avec les prestataires (catering, sonorisation, décoration, animation, artiste, hébergement, transport, sécurité, business gift, impression, graphiste, photo, video, ...) et organisons avec une parfaite maîtrise des budgets vos inaugurations, visites d'entreprise, fêtes du personnel, colloques, roadshows, ... et vos participations aux salons professionnels. Nouvelle Dimension vous accompagne et prend en charge l'organisation de votre mariage ou festivité privée. Nous vous proposons un concept créatif personnalisé et un ensemble de services à la carte pour tous les aspects pratiques de l'organisation.

  7. LUXURIA

    France

    Conciergerie de luxe et agence événementielle haut de gamme, LUXURIA vous offre ses services en France ainsi qu'à l'étranger en fonction de vos attentes. ` De la réservation d'une villa à St Tropez pour la réception de votre mariage, d'un yacht dans la baie de Cannes pour votre soirée privée ou bien d'un chalet à Courchevel pour votre séjour en famille, à l'organisation de tous vos événements, en passant par le recrutement de personnel spécialisé en fonction de vos besoins, l'équipe de LUXURIA vous assure la réussite de vos projets.

  8. EXCLUSIV GOLF DE CELY

    France

    Situé à 45 km au sud de Paris, à l’orée de la forêt de Fontainebleau, l’Exclusif Golf de Cély en Bière s’étend sur 55 hectares.Transformé et rénové au fil des siècles, le Domaine du Château de Cély est composé de plusieurs sites : Le club house regroupe ainsi l’accueil du golf, la réception de l’Hôtel, le bar et le restaurant l’Emeraude, le château du XIVème siècle et ses multiples salons a lui été aménagé pour recevoir vos réceptions et vos séminaires. Jouxtant le château, l’espace Diamant accueillera vos réunions plénières et vos réceptions de mariage jusqu’à 120 personnesEn plus du parcours de golf de 18 trous, idéal pour l’organisation et l’animation de vos tournois golf, L’Exclusiv’ Golf de Cély dispose d’une zone d’entrainement Practice de 17 postes dont une partie des postes est couverte. Idéale pour accueillir l’ensemble des golfeurs ; cette zone vous permet de vous entrainer et de progresser à votre rythme tout en travaillant spécifiquement certains gestes techniques.

  9. ELIXIR EVENTS AGENCE ÉVÈNEMENTIELLE

    Israël

    ELIXIR EVENTS - agence évènementielle sur la côte d'azur et dans le var, organise pour vous : Mariage – Anniversaire – Soirée à thème – Repas à domicile - Cocktail - Réception. Parce que cette journée, cette soirée doit être unique et magique, nous vous promettons l’originalité, et garantissons les meilleurs prestataires. Décoration – Art de la table – Traiteur – Lieu de réception – Dj – Animation – Photographe – Caméraman. Nous sommes là pour vous aider.Organisation intégrale ou prestation à la carte… à vous de choisir. Nous nous occuperons de la coordination de votre évènement tel un chef d'orchestre aux milles idées...

  10. PIERRE VANDAMME

    Belgique

    PIERRE VANDAMME et son équipe sont spécialistes en location de chapiteaux, tentes autoportantes, marquises, orangeries pour mariage, fiançailles, communion, cocktail, fête d'entreprise. Nous assurons également la location de tout le matériel nécessaire à l'organisation d'évènements pour particulier ou entreprise. Nous sommes experts en location d’espace de fêtes quel que soit l'événement que vous fêtez, du plus simple (communions, fête d'entreprise ou privée, exposition, manifestation sportive et culturelle...) au plus prestigieux (mariage, réception vip, ...). Nous louons également tous les accessoires, plancher, chauffage, canon à chaleur, tables, chaises mais aussi piste de danse, tapis, velum, sanitaires, éclairage, podium ou encore décorations, tentes vestiaires ou cuisines, chandeliers, lustres... Vous cherchez une société professionnelle et spécialisée ? Appelez-nous pour tout renseignement ou pour une demande de devis !

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit