• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation de l'entreprise

Résultats pour

Organisation de l'entreprise - Import export

  1. GREAT PLACE TO WORK

    Luxembourg

    L’Institut Great Place to Work® est une société internationale d’étude, de conseil et de formation qui aide les organisations à identifier, créer et maintenir un cadre de travail où il fait bon travailler, ce via le développement de cultures d’entreprise où règne la confiance. Nous proposons nos services à des entreprises, organisations à but non lucratif et administrations dans 45 pays sur les six continents. Nos clients sont les entreprises et les organisations qui souhaitent maintenir un cadre de travail où il fait bon travailler, celles qui sont prêtes à apporter des améliorations considérables à leur culture au sein de l’entreprise, et les autres entreprises qui se trouvent entre les deux. Nous savons que les organisations à même de forger la confiance et de créer un cycle enrichissant de contributions et d’appréciations personnelles génèrent une culture d’entreprise qui engendre des résultats exceptionnels.

  2. IMT INTERNATIONAL MANAGEMENT

    Luxembourg

    Lorsque vous avez besoin d'un directeur, un retard peut ralentir ou même compromettre une transaction à portée de main. IMT obtient les documents analysés et signés, les achemine et les remet à temps même pour les dates limites les plus serrés.

  3. ALGOMAS SAS

    Italie

    L'entreprise ALGOMAS SAS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs organisation de l'entreprise, conseil certification de qualite, optimisation procédés industriels, et Certification ISO 9001. Elle est basée à Perugia, Italie.

  4. P&E SARDOS BUSINESS SOLUTIONS INTERNATIONAL

    Chypre

    L'entreprise P&E SARDOS BUSINESS SOLUTIONS INTERNATIONAL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs services de conseil de direction et organisation d'entreprise, Formations au leadership, organisation de l'entreprise, et planification et stratégies sociétaires. Elle est basée à Larnaca, Chypre.

  5. INC TOURISM ORGANISATION

    Turquie

    L'entreprise INC TOURISM ORGANISATION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs Salons professionnels, organisation de congres, Salons professionnels, et organisation de l'entreprise. Elle est basée à Ankara, Turquie.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CONSULTING CORPORATE & REAL ESTATE SRL

    Italie

    L'entreprise CONSULTING CORPORATE & REAL ESTATE SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Stratégie de recherche et développement. Elle est également présente dans les secteurs conseils d'organisation d'entreprise, conseil controle de gestion d'entreprise, organisation de l'entreprise, et conseils d'entreprise publics et privés. Elle est basée à Macherio, Italie.

  2. SEKTOR MICE

    Turquie

    L'entreprise SEKTOR MICE, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Voyages et tourisme. Elle est également présente dans les secteurs organisation reunions, organisation de seminaires, organisation de l'entreprise, et organisation d'inaugurations. Elle est basée à Ankara, Turquie.

  3. LOGICA DEI SISTEMI DELLING. LUCA LEZZERINI

    Italie

    L'entreprise LOGICA DEI SISTEMI DELLING. LUCA LEZZERINI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Ingénierie - bureaux d'études industrielles. Elle est également présente dans les secteurs organisation de l'entreprise, et logistique d'entreprise. Elle est basée à San Cesareo, Italie.

  4. CHEMALY AND COMPANY

    Liban

    L'entreprise CHEMALY AND COMPANY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs organisation de l'entreprise. Elle est basée à Metn, Liban.

  5. STUDIO LEGALE DE FELICE & ASSOCIATI

    Italie

  1. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. ŠKOFIC PROMET D.O.O.

    Slovénie

    Verified by europages badge

    Škofic promet d.o.o. est une entreprise familiale en activité depuis 1979. Elle intervient dans le domaine du transport de liquides depuis des décennies. Les principales activités de l'entreprise sont l'organisation et la prise en charge des transports ainsi que le nettoyage des citernes. Nous proposons des services complets dans le domaine du transport de liquides. Nous avons acquis une solide expérience en coopérant avec des entreprises européennes de premier plan dans ce secteur et nous travaillons avec succès avec des entreprises au sein de l'UE et au-delà. Contactez-nous pour plus d'informations !

  1. GORDOPACK GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Créée en 1972, Gordopack GmbH est une entreprise de taille moyenne spécialisée dans la fabrication, le traitement et la distribution de films PE. Son siège se situe à Lindlar, dans le district d'Oberberg. Nous utilisons des technologies futuristes pour nos produits, notre fabrication et notre organisation. En tant qu'entreprise certifiée BRC, nous fabriquons des films pour produits alimentaires et pharmaceutiques selon les normes GMP, ainsi que pour d'autres produits et marchandises. La durabilité nous tient à cœur. C'est pourquoi nous nous sommes fixé pour objectif de fabriquer au moins 30 % de notre production à partir de matières plastiques recyclées d'ici 2025. Tous nos produits sont 100 % recyclables. Notre gamme de produits GP-Sustain offre une protection hygiénique pour les applications dans les domaines de l'agriculture, de l'alimentation, de la pharmacie et des services, comme par exemple les comptoirs libre-service. Notre gamme de produits GP-Loop se compose de 30 %, 50 % ou 70 % de plastique circulaire, selon les besoins du client, et est utilisée pour l'emballage de produits, le transport, l'industrie et le commerce de détail, ainsi que pour la protection de toute forme de marchandise. Nous souhaitons protéger notre environnement et avons élaboré des solutions d'emballage démontrant que les emballages en film peuvent y contribuer par l'utilisation de matières premières et une conception adaptées. Notre gamme de produits : film plat, film coex, film tubulaire, film tubulaire à soufflets latéraux, film rétractable, film semi-tubulaire, film pour automates, film recyclé, feuilles de recouvrement, découpes, housses pour palettes, sachets, sac plat, sac à soudure de fond, sac à soufflets latéraux, housses, housses rétractables.

  2. SCHÜTZ GMBH MESSTECHNIK

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Schütz Messtechnik est une entreprise expérimentée et qualifiée, active depuis 1968 en tant que prestataire de services et fabricant d'équipements pour les opérateurs énergétiques. Dans le secteur des prestations de services, Schütz contrôle les réseaux publics de conduites de gaz conformément aux règles DVGW G 465, G466/I et G 466/II, recherche les fuites et les conduites et se charge des changements de compteurs. En outre, des séminaires spécialisés et des cours de formation sont organisés à l'intention des employés des entreprises de services publics. La société Schütz GmbH a été certifiée par la DVGW en tant qu'entreprise spécialisée dans l'inspection des gazoducs. Les fournisseurs d'énergie utilisant un système d'information géographique (SIG) peuvent faire contrôler leurs réseaux de canalisations par Schütz à l'aide de la technique numérique. Aujourd'hui, Schütz GmbH compte parmi ses clients plus de 100 entreprises communales avec lesquelles il entretient des relations commerciales étroites et de confiance depuis de nombreuses années.

  3. CABINET SAGEE

    France

    Verified by europages badge

    Le CABINET SAGEE est un cabinet de conseil en création, reprise, développement opérationnel et organisationnel d’entreprises. Nous proposons des solutions sur mesure et personnalisées pour les entrepreneurs, TPE, PME, afin de propulser votre entreprise vers vos objectifs : - Accompagnement stratégique pour une croissance ciblée et durable - Coaching opérationnel hebdomadaire visant à maximiser l'efficacité opérationnelle et à organiser votre entreprise de manière à optimiser les résultats - Études locales de marché et business modèle pour une compréhension approfondie de votre environnement commercial - Solutions digitales pour vous aider à exploiter le potentiel du digital et à transformer votre entreprise Notre objectif est de vous conseiller et de vous accompagner de manière efficace et personnalisée dans la création et le développement de votre entreprise. L’important pour nous est de transformer vos ambitions en réalité et vous guider à chaque étape du processus. Nous vous offrons une approche moderne, flexible et efficace pour répondre à vos besoins spécifiques. Du concept à la réalité : construisons ensemble votre réussite !

  4. ARDUENNA GIN

    Belgique

    Verified by europages badge

    L'histoire d'ARDUENNA GIN commence par l'envie de Martin et François, deux jeunes Ardennais, épicuriens et amateurs de gin, de distiller et d'embouteiller la belle région ardennaise. Nous avons concentré des arômes 100% biologique, caractéristiques de la région dans notre bouteille Arduenna Gin Organic. Le mélange subtil de la rondeur de la mirabelle, de la fraicheur du sapin et de la douceur de la fleur de sureau vous apportera une expérience gustative sans précédent. Nous vous proposons un véritable voyage à travers les forêts et vallées ardennaises en Belgique. Venez découvrir l’expérience Arduenna et transportez-vous au cœur de la nature et des grands espaces. Vous avez la possibilité de déguster Arduenna sur glace, en cocktail ou en gin tonic. Notre carte de cocktails s'adapte à chaque occasion. Sur notre site, vous pouvez découvrir d'autres façons de profiter d'Arduenna Gin avec nos différentes recettes de cocktails. Réveillez le barman qui est en vous et surprenez vos invités ! N’hésitez pas à nous contacter pour tout organisation d’événements privés, fêtes d’entreprises ou pour plus d'informations ! Nous sommes actif dans les 10 provinces de Belgique en Flandre et en Wallonie

  5. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  6. REACTIV8 EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez notre entreprise spécialisée dans le domaine du Spectacle de l'intégration et de la Vente. Nous sommes fiers de proposer une large gamme de services incluant la sonorisation, l'éclairage, la vidéo et les effets spéciaux. Que vous organisiez un concert, un événement d'entreprise ou un spectacle théâtral, notre équipe expérimentée est là pour vous accompagner à chaque étape. Notre champ d'action s'étend bien au-delà des frontières de la France et de la Suisse. Nous comprenons l'importance d'une intégration harmonieuse de tous les éléments techniques lors d'un spectacle. C'est pourquoi nous mettons l'accent sur une planification minutieuse, une installation professionnelle et une gestion compétente des équipements. Notre objectif est de créer une expérience immersive pour votre public en utilisant les dernières technologies disponibles. Qu'il s'agisse de sonoriser une salle de concert, d'illuminer une scène, de projeter des vidéos captivantes ou de créer des effets spéciaux spectaculaires, notre équipe qualifiée et passionnée est prête à relever tous les défis. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre et répondre à leurs besoins spécifiques. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de votre prochain projet spectaculaire. Qu'il s'agisse d'une petite représentation locale ou d'un événement d'envergure internationale, nous sommes prêts à faire briller votre spectacle à travers le monde.

  7. LES FERMIERS D'ARGOAT

    France

    Verified by europages badge

    Les Fermiers d’Argoat ont été créés en 1975 par un collectif d’une vingtaine d’acteurs, animés par leur conviction dans le potentiel de la filière des "volailles fermières label rouge". Au fil des années, cette initiative s'est élargie pour inclure trois autres filières : les œufs fermiers label rouge en 1983, les porcs fermiers label rouge en 1988, les porcs label rouge en 2006, et les lapins fermiers label rouge en 2013. Ces différentes filières, ainsi que la transformation des produits de charcuterie, reposent sur des normes d'élevage rigoureuses, axées sur le bien-être animal et un savoir-faire spécifique, dans le but de fournir des produits de qualité et savoureux aux consommateurs. Les Fermiers d'Argoat comptent aujourd'hui 320 membres, dont 260 éleveurs et 60 entreprises (fabricants d'aliments, abattoirs, organisations techniques, couvoirs, entreprises de transformation et charcuterie, centres de conditionnement d'œufs) qui collaborent pour atteindre cet objectif de qualité. Ils supervisent également 24 cahiers des charges Fermiers d'Argoat portant le label rouge. De plus, ils sont fiers de promouvoir les atouts de la Bretagne dans la filière volaille, grâce à leur Indication Géographique Protégée (IGP) "Volailles de Bretagne". Depuis 2006, les Fermiers d'Argoat sont officiellement reconnus par l'INAO en tant qu'organisme de défense et de gestion (ODG) pour leurs efforts dans la création et la gestion de filières sous signes officiels de qualité (label rouge et IGP).

  8. BFAST SYSTEM

    France

    Bfast System est une entreprise en constante innovation, elle emploie plus de 40 experts issus de la nouvelle génération de créatifs. Aujourd’hui, plus de 18 pays ont été séduits par Bfast System à travers tout secteurs confondus : restauration, organisations culturelles, hôpitaux... Nous aidons les entreprises dans leurs transformations digitales : digitalisation des enseignes et des événements, bornes de paiement et de jeu, développement d'applications mobiles, web, de sites Internet et de logiciels. Nous nous efforçons de travailler en priorité l'expérience client, la création et le savoir-faire, nous réalisons en interne les tôleries, les logiciels, le matériel, les services que nous pouvons allier à ce type de prestations. Bfast System s'est pourvu de tous les corps de métiers afin de vous assurer la plus grande cohérence pour tous vos besoins : concepteur, fabricant tôlerie, monteur, web designer, graphiste, développeur d'application, livreur, installateur, hotline interne et maintenance. Nos missions ont pour but de développer vos enseignes technologiquement, d'améliorer votre image et de fidéliser vos clients. Tout cela passe par de l'animation, de la collecte de donnée, de la promotion de produits, des solutions de paiements et tout autre moyen possible pour que vos clients deviennent de vrais aficionados ! Nous proposons à la vente et la la location des solutions packagées ou sur mesure.

  1. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)

  2. AGENCE BRAND ET CONSULTANT

    Réunion

    Située sur l'Ile de La Réunion, Brand et Consultant est une agence de communication dédiée à la conception et la réalisation d'événementiels à fort potentiel. Toujours à l'écoute de nos clients réunionnais mais aussi métropolitains, l'analyse de vos besoins en communication événementielle et l'élaboration de vos projets de communication sont soumis à nos consultants seniors dont les atouts sont la réactivité et la créativité. Nos réalisations de qualité ont déjà convaincu de nombreux clients dans divers secteurs : téléphonie, agro-alimentaire, BTP, institutionnels, etc. Ainsi, voici le témoignage de Laurence T., responsable commerciale pour une grande enseigne de vêtements du Sud de la Réunion : "Les objectifs de cohésion et motivation de l'équipe commerciale ont été pleinement remplis. Dans un cadre idyllique, nous avons pu découvrir de nombreux ateliers de Cuisine Créole de La Réunion dans une ambiance de franche camaraderie qui a permis de relâcher les tensions ! Encore merci pour l’organisation et pour les animations dans un esprit conviviale." Vous devez organiser une sortie d'entreprise pour votre équipe ou vos clients les plus fidèles ? Contactez-nous afin d'étudier votre projet. Que ce soit pour un séminaire de standing, une activité de teambuilding, une prestation d'incentives, une animation en journée ou en soirée, l'Agence Brand et consultant se fera un plaisir de vous établir une offre personnalisée en prenant en compte vos attentes et les objectifs à atteindre.

  3. O.L.G.C

    France

    Un interlocuteur unique qui vous accompagne tous les jours dans la vie de votre entreprise, ou dans votre vie privée. C’est ce que vous apporte aujourd’hui OLGC. En effet, nous pouvons vous accompagner à chaque instant dans le développement de votre entreprise, sur les différents sujets détaillés ci-dessous. •Le Facility Management (Services généraux) •Maître d’œuvre (suivi des travaux & organisation) •Immobilier (Accompagnement & recherche structure immobilière) •Déménagement (Organisation et gestion des entreprises prestataires) •Restructuration (Audit sur les coûts de fonctionnement de l’entreprise) •Architecture Plan (Création des plans de vos locaux actuels ou futurs) Mais aussi dans votre vie privée, avec une personne dédiée à tous vos besoins de la vie quotidienne, sur les différents sujets détaillés ci-dessous. •Immobilier (Accompagnement & recherche du bien correspondant à vos attentes) •Déménagement (Organisation et gestion des entreprises prestataires) •Maître d’œuvre (suivi des travaux & organisation) •Architecture Plan (Création des plans de votre logement actuel ou futur) N’hésitez pas à prendre contact avec nous au : 06.67.811.333 pour un premier rendez-vous, afin d’analyser vos besoins.

  4. FUNKY RIDER

    Espagne

    Rénald et son équipe installés à Madrid vous emmènent visiter ou revisiter Madrid sur leurs Segways Ninebot et Patinettes Electriques, ludiques et écologiques. Funky Rider, le spécialiste français pour vos visites différentes et originales à Madrid. Organisation de visites guidées en Segway et Patinette Electrique. Location de Segway et de trottinette Electrique avec et sans guide suivant les formules. En famille, entres amis, avec les enfants adolescents ou entre collègues de travail, découvrez Madrid différemment et en silence. Visites thématiques : dégustation de vin, de gastronomie locale, tours à énigmes, tours burlesques, tours cross au parc de Casa de Campo en Trottinette Electrique Cross, Escape Game... nous vous proposons plusieurs formules adaptées à vos envies. Idéal pour vos visites privées, séminaire, team building, incentive, invitation clients, organisation d'événements privés ou d'entreprises. Visites possibles en Anglais, Français et Espagnol. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes spécifiques.

  5. YOUR'EVENT AGENCY

    France

    Your'Event AGENCY est une agence événementielle qui propose un service d'organisation et de coordination d'événement (séminaire d'entreprise, team building, soirée d'entreprise, voyage d'affaires, anniversaire d'entreprise...). Différentes formules vous sont proposées : - l'organisation partielle de votre événement : nous reprenons votre organisation là où vous vous êtes arrêtés. - l'organisation totale de votre événement : nous organisons votre événement de A à Z. - la coordination seule de votre événement : Nous assurons le bon déroulement de votre événement, le jour J. - l'organisation de voyage : nous prenons en charge l'organisation de votre voyage d'affaires ou de votre voyage d'entreprise en groupe. Your'Event AGENCY est avant tout, une qualité de service irréprochable, un accompagnement personnalisé pour chaque projet et une équipe dévouée. Notre devise : nous œuvrons comme si votre événement était le nôtre! Nous intervenons sur tout le territoire français.

  6. AGENCE BELLETANE

    France

    L'agence événementielle Belletane, c'est avant tout une expertise de plus de 20 ans dans l'organisation d'événements d'entreprise. Nous accompagnons nos clients avec une préconisation sur-mesure, la gestion et l'encadrement de leur événement de groupe de 5 à 2000 personnes, en France, à Monaco ou en Europe avec une approche RSE (proposition de prestataires respectueux de l'environnement, stop au gaspillage, circuit court, limitation de l'empreinte carbone de l'événement, dimension sociale au team building...). Les 6 avantages de nous déléguer l'organisation de vos événements : Clé en main Un interlocuteur privilégié, qui vous accompagne durant toutes les étapes de la préparation de votre projet et une présence systématique de nos équipes sur l’événement. Compétitivité Un réseau de partenaires “eco-friendly” et un volume d’affaires garantissant les meilleurs tarifs du marché. Réactivité Un programme complet et une offre détaillée montée en 72 heures ouvrées. Créativité Toujours à la recherche des nouvelles tendances, des lieux et innovations pour des évènements originaux et dans l’air du temps. Gain de temps En amont et pendant l'événement, Belletane vous fera gagner un temps précieux pour que vous vous concentriez sur le fond et non la forme de votre événement. Ainsi, vous pourrez enfin être disponible pour vos participants le jour J. Garanties professionnelles liées au tourisme d'affaires Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours

  7. ALTERETHIC

    France

    Le cabinet alterethic accompagne les entreprises PME/ PMI, les groupes & filiales et les OBSL. Nos équipes pluridisciplinaires assurent la comptabilité selon les normes internationales des groupes ou holding permettant la détention de droits sociaux dans diverses sociétés et organisant le patrimoine entre entreprises dédiées à la gestion d’activités, de biens, immobiliers ou autres (brevet, portefeuille de titres…). La remontée d’informations fiables et contrôlées est un facteur déterminant. alterethic accompagne les opérations de fusion-acquisition et assure les investigations préalables (audit), certifie les comptes et mène également des missions contractuelles (commissariat à la transformation ou aux apports). Leur expérience des groupes internationaux permet aux Experts-comptables et aux Commissaires aux comptes d'alterethic de suivre les entreprises étrangères s’implantant en France ou souhaitant sortir de leur frontière : - Nursing. - Payroll. - Reporting. - Fiscalité internationale. - Prix de transfert. - Recommandations opérationnelles. - Établissement des comptes consolidés. - Accompagnement dans le développement de nouvelles filiales. - Assistance à la recherche de partenaires dans un pays étranger. - Assistance à la mise en place d’un réseau commercial export. - Assistance à la mise en place d’une activité export ( liasse documentaire, assurances, crédoc, …). Le cabinet alterethic est Membre du Groupe SFC, Audit Expertise-Comptable et Conseil.

  8. UPPOINT (EXCELLENCE SPRL)

    Belgique

    Le monde change, la façon de travailler aussi. Uppoint aide les collaborateurs et leurs organisations à s’adapter et à faire face au changement. Véritable pionnier en e-learning, la plateforme UpPoint® offre une interface intuitive, performante et personnalisable. Créer et publier des formations à distances pour vos collaborateurs n’a jamais été aussi simple: -Vos formations sont accessibles de partout, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. -Pas de coûts cachés. -Des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget. -Mise en place rapide et efficace. -Adapté à tous les secteurs et à tous types d’entreprises UpPoint® répond parfaitement aux besoins de tous les acteurs qui souhaitent mettre en place des programmes d’e-learning et d’e-survey au sein de leurs organisations ou entreprises pour : -Attirer les meilleurs talents dans votre entreprise -Développer les compétences avec un apprentissage personnalisé -Construire une organisation performante -Coacher et former en continu UpPoint® a été conçu et développé par Excellence sprl. La société a toujours été active dans le domaine de la formation et investit depuis plus de 10 ans dans la recherche et développement en e-technology, e-knowledge et e-coaching. Ses services sont utilisés aujourd’hui dans plus de 20 pays. Vous avez des questions ? Vous souhaitez une démo ou vous aimeriez tester UpPoint® vous-même ? N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant et discutons ensemble de votre projet d’e-learning.

  9. INSTINCT DIGITAL ET VISUEL

    Sénégal

    G2S (Global Smart Solution) se positionne en tant que partenaire technique et stratégique des organisations (Entreprises, ONG, Associations et autres structures) en quête d’efficacité dans leur productivité et de visibilité sur les marchés local et international. G2S apporte aux organisations (Entreprises, ONG, Associations et autres structures), des solutions intelligentes, adaptées et efficaces en communication et système d’information. Nos spécialités sont : l’informatique, les multimédia, la bureautique, la traduction multilingue, la communication visuelle et digitale, la sérigraphie et l’impression numérique, la production audiovisuelle et le renforcement de capacité.

  10. SMARTBIT D.O.O.

    Slovénie

    Chez SmartBit nous vous aidons à simplifier vos processus et à augmenter votre efficacité opérationnelle. Le personnel de SmartBit est composé d'experts en production, vente et comptabilité, mais aussi en développement et programmation. Nous proposons des solutions mobile et web couvrant tous les domaines d'activité, y compris l'analytique commerciale. Nos collaborateurs sont à la recherche de nouveaux défis et développent des applications visant à améliorer l'organisation et l'efficacité des entreprises à tous les niveaux de la vente, de la production et de l'analyse à l'aide du programme Pantheon.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Organisation de l'entreprise - Import export

Nombre de résultats

552 Entreprises