• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centre d'appel sur internet

Résultats pour

Centre d'appel sur internet - Import export

  1. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  2. MYNEGOCO

    Madagascar

    MYNEGOCO Siège : MADAGASCAR, RCS ANTANANARIVO 2015 A 00840 NIF : 3002024172 STAT : 61906-11-2015-0-03853 Skype : axihom78 (+261) 33 16 35 257Bonjour, je me présente tanneguy le Gouvello de la porte directeur de la société MyNegoco, centre d'appel à Madagascar depuis 10 ans. Selon votre cahier des charges nos équipes pourront définir le temps à prévoir pour votre mission et le planning. Notre centre d'appel est à la pointe de la technologie avec une connexion haut débit de 4 MO sémantique par seconde et avec 20 positions, depuis 10 ans nous apportons toutes satisfaction à nos clients en appel entrant et sortant de type secrétariat, traitement de texte, création de site, etc…Nos équipes plateaux disponible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 sont spécialisées dans tout type de campagnes en appel entrant, sortant, en rédaction, rédaction SEO, traitement de textes… etc.…Nos équipes développement disponible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7web sont spécialiser dans la création de site de type WordPress, Joomla, presta shop et de type PHP, dans la création et la réalisation d’application et utilises les langage de type : PHP, R, Python, Java, C++, PHP, HTML 5 , C Sharp , Visual Basic .net, Photoshop, symphonie , Blender pour le 3D , Cinema4D, référencement SEO ou naturel, Framework, analytiques, AdWords‎, applications mobile, etc.… Nous proposons aussi des solutions sur mesure aux entreprises par la création et la gestion de leurs centres d’appel à Madagascar à des prix très intéressant

  3. UBI - O SEU CONTACT CENTER EM LISBOA

    Portugal

    L'entreprise UBI - O SEU CONTACT CENTER EM LISBOA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs telemarketing, Web call center, centre d'appel sur internet, et assistance commerciale. Elle est basée à Lisboa, Portugal.

  4. WATSON SRL

    Italie

    L'entreprise WATSON SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs informatique et telecom, Fournisseurs de services VoIP, centre d'appel sur internet, et amenagement de call center. Elle est basée à Sesto San Giovanni, Italie.

  5. DATAONE CALL CENTER

    Grèce

    L'entreprise DATAONE CALL CENTER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs centre d'appel sur internet, Etudes de marché, centre d'appel, et services de standards à distance. Elle est basée à Thessaloniki, Grèce.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. ARIAH CONCEPT

    France

    Verified by europages badge

    Ariah concept est une agence web, spécialisée dans les métiers de numérique ainsi qu'un centre d'appel entrant basée à Nice. Nous apportons des solutions informatiques aux entreprises à l'instar de conseil, maintenance et mise à jour des services informatiques. Nos agents expérimentés seront toujours à votre écoute pour apporter assistance en cas de besoin. Nous sommes spécialisés dans la création de site internet, développement et rédaction web, référencement web SEO, webdesign, emailing et transcription audio. L'externalisation de votre service après-vente fait partie aussi de notre prestation. Notre rôle est d’apporter des solutions adaptées et qualitatives à vos besoins ainsi qu'à ceux de vos clients. Travailler avec nous vous permettra de maximiser vos profits tout en minimisant vos couts. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-même, cela vous permettra d'avoir des gains de temps et d'argent. Vous pouvez mettre en avant l'atout de votre entreprise, vous démarquer de la concurrence, améliorer votre visibilité sur le marché afin de vous garantir la notoriété et de s'assurer de la pérennité de votre activité. Alors n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous avons des agents jeunes, sérieux et dynamiques et nous disposons aussi de tous les outils performants et nécessaires pour le marché. Votre réussite fait partie de notre ADN.

  3. BONICI CONSULTING

    France

    Nous sommes une agence communication basée sur Marseille. Nous améliorons la stratégie digitale et commerciale des entreprises. Notre but est de vous donner un réel retour sur investissement pour votre business. Nous proposons des prestations de services comme la création de site internet, l'emailing, le phoning ou appelé aussi télémarketing, Réseaux sociaux (facebook, Instagram, Pinterest, Twitter) téléprospection et du référencement naturel pour toutes les PME/TPE situées à Marseille. Si vous hésitez encore n'hésitez pas à consulter notre site Bonici consulting pour avoir un résumé de nos prestations. Parfois, nous accompagnons de A à Z les entreprises pour avoir un départ, nous nous occupons de leurs marketing et prospections. Si vous avez des questions sur nos services, contactez nous au plus au numéro suivant: 07 68 19 98 48 pour avoir un membre de l'équipe Bonici Consulting au téléphone. Nous nous occupons de nombreuses entreprises dans le centre ville de marseille. De la part de l'équipe Bonici Consulting.

  4. SCP PONCE CAZENAVE MOLL

    France

    Francis PONCE, Philippe CAZENAVE et Alexandre MOLL, Huissiers de Justice Associés à Montpellier dans l’Hérault, compétents sur l’ensemble du ressort du Tribunal de la Cour d’Appel de Montpellier vous présentent le site Internet de l’Etude. Nous sommes là pour vous écouter, vous conseiller et vous aider.L’Huissier de Justice, de part son statut d’Officier Ministériel Public et de sa qualité de professionnel du Droit, vous apporte une protection dans le cadre du recouvrement de vos créances. En effet, l’impayé n’est pas une fatalité, mais un risque ; si une fatalité se subit, le risque, au contraire, doit être prévenu, circonscrit, limité, en un mot géré. Cette gestion et cette prise en charge sont notre rôle.Loin de se limiter au rôle de recouvrement, nous officions également dans le domaine des baux, du bail d’habitation au bail professionnel ou commercial; notre compétence couvre également le domaine des concours et jeux, ainsi que celui de la protection de vos œuvres, dessins et modèles. Nous sommes également à la disposition des particuliers et professionnels en matière de procès-verbal de constat.Notre statut nous permet également de procéder à des ventes aux enchères publiques.Notre connaissance des techniques juridiques nous permet d’assurer pleinement notre rôle de conseil et d’aide, tant au niveau professionnel qu’au niveau privé.L’Etude est située au 6, rue du Clos René , en plein centre de MONTPELLIER, entre la Place de la Comédie et la Gare Saint-Roch.

  5. CSL BPO SERVICES

    Maurice

    CSL, une filiale du groupe Mauritius Telecom, est le pionnier dans l'industrie des centres d'appels et BPO à l'Île Maurice.En opération depuis 1999, CSL BPO Services propose une gamme de solutions de centre d'appel/ centre de contact ainsi que des services d'externalisation à partir de ses bureaux à l'Île Maurice.Avec 761 employés à temps plein et 467 postes, CSL BPO Services opère 24 heures/7 jours. Notre bilingue, parlant anglais et français, ont une solide expérience dans la gestion de votre relation de service clientèle ainsi que de télémarketing.CSL BPO Services est un des centres de contacts à l'Île Maurice, qui est la mieux équipée en technologie du centre d'appel.CSL gère le service d'assistance par téléphone pour le service ligne fixe, mobile et Internet du groupe Mauritius Telecom. Les donneurs d'ordres peuvent s'appuyer sur l'expertise de longue date que CSL a acquise dans le domaine de la réception d’appel. Créée afin de servir la Mauritius Telecom Group, CSL a depuis étend

  1. MAROC ERP

    Maroc

    Maroc ERP est un intégrateur de solutions open source ERP/CRM & VoIP (voix sur IP) au Maroc et en Afrique. Nos atouts : ERP & CRM WEB & SEO SITE INTERNET VoIP solutions Réseau & Telecom Application mobile Solutions IPBX Virtualisation Câblage réseau Création de centre d'appels Maroc ERP mis à votre disposition des matériels VoIP pour les entreprises et pour les centre d'appels, tels que : - Téléphones IP - Casques VoIP - Appareils BPX - Cartes PCI (Carte Analogiques et Numériques) - .. Des disques durs internes/externes, des ordinateurs portables, CPU, des imprimantes laser, .. Vous pouvez trouver tous nos produits sur notre boutique en ligne de Maroc ERP. Pour plus d'informations sur notre Entreprise, n'hésitez pas à visiter notre site web : www.marocerp.com ou bien notre boutique en ligne.

  2. POST LUXEMBOURG

    Luxembourg

    POST Luxembourg est le premier opérateur de services postaux et des télécommunications au Grand-Duché. POST Luxembourg offre également une large gamme de services financiers postaux, notamment sa solution d’e-banking CCP Connect. Grâce à ses plus de 100 bureaux des postes et postshops, ses 4 Téléboutiques (Luxembourg-Gare, Luxembourg-Cloche d’Or, Luxembourg-Centre et Ettelbrück), ses centres d’appel pour clients résidentiels (tél. gratuit : 8002 8004) et professionnels (tél. gratuit : 8002 4000) et de nombreux partenaires revendeurs, POST Luxembourg dispose d’un haut degré de proximité par rapport à ses clients. POST Luxembourg est le fournisseur d’accès Internet de référence au Luxembourg. Ensemble avec ses filiales, la société offre une vaste gamme de solutions innovantes et de qualité.

  1. WORLD CONSULTING

    Algérie

    Fondé sur 11 ans d'expertises et d'évolutions, world consulting met à disposition son expérience, ses capacités auprès de nombreuses sociétés. Gestion Data Base: saisie, enrichissement de votre base de données, qualification - Marketing direct multicanal: Internet et Téléphonie mobile - Télémarketing: Qualification et et télévente - Centre de contacts multicanal: Back-office et SAV Externalisation totale ou partielle : Service traitement de commandes, de dossiers et d'abonnements, Téléphonie mobile : réponses sms et web personnalisées, Service clients : courriers, mails, appels entrants et sortants, Back-Office création de trafic création de trafic pour créer le buzz autour d'un événement. vous êtes ainsi assurés d'élargir votre notoriété et de valoriser votre image de marque télésecrétariat une ligne personnalisée, permanence téléphonique; la gestion de vos agendas disponible émission d'appel prospection commercial et prise de rendez-vous; diffusion téléphonique et d'enquête, sondage, qualification des fiches

  2. ONE CAB 29

    France

    Vous avez besoin de vous déplacer à Quimper alors contactez One Cab 29, notre compagnie VTC ! Or, pour vous proposer les meilleurs services, nous recrutons les meilleurs chauffeurs. Si vous êtes un professionnel, notre chauffeur connait les meilleurs restaurant de la ville : Le Sistrot, La Lichouserie sans oublier Ti-Coz. Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ? Dans ce cas vous pourrez facilement découvrir nos services sur notre site Internet. C'est qu'en effet, pour commander, utilisez notre module de réservation en ligne simple et ergonomique. Des véhicules récents, des chauffeurs professionnels et disponibles, des tarifs abordables, c’est que nous vous proposons au quotidien. Sur ce point, disposant de sièges auto et de rehausseurs adaptés à l’âge et la morphologie de votre enfant, nous pouvons vous fournir un service de transport spécialisé à destination des écoles, centres de loisirs ou tout autre lieu. À priori, nos chauffeurs veillent à votre sécurité. Pour passer un agréable moment, nous mettons à votre disposition chargeur téléphone, , livres, revues et rafraichissement. D'où, sur réservation ou à la demande, nous répondrons à votre demande de transfert avec le port de Sainte Marine, afin que vous puissiez arriver en temps et en heure sur les quais.Retrouvez votre chauffeur VTC à Quimper mais aussi Kerlouan, Loc-Brévalaire ou encore Porspoder. À première vue, pourquoi faire appel à nous ? Un bon partenaire propose des prix adaptés, ce qui est le cas dans not

  3. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

    Verified by europages badge

    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  4. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. TEAM2F

    Maroc

    Verified by europages badge

    Pour que toute entreprise se développe, elle doit continuellement générer de nouveaux prospects, toucher de nouveaux clients et s’appuyer sur les relations clients existantes. TEAM2F Call Center offre des services de génération de prospects et de prospection B2B à l’international, qui peuvent vous aider à construire et maintenir de précieuses relations commerciales et clients. TEAM2F CALL est un centre d’appel spécialisé dans le Recrutement, le conseil en stratégie Ressources Humaines, l’évaluation et la formation professionnelle. Nous intervenons dans des secteurs variées et accompagnons les entreprises dans le recrutement et le développement de leurs capital humain. L’innovation est notre d’ordre ! Nous proposons à nos clients les meilleurs stratégies pour asseoir un système de management RH sur l’excellence, la chasse des talents et de la conscience professionnelle, Nos partenaires multisectoriels tant au Maroc qu’à l’international l’ont déjà expérimentés via les divers missions accomplies. Raison pour laquelle, ils sont choisis de devenir nos ambassadeurs. Nos consultants sont des professionnels ayant développés leurs expertises sur le terrain avant tout et disposant d’une double compétence : formationnelle et expérientielle. Cet aspect nous permet d’appréhender la vision de toute entreprise faisant appel à nos services, pour ainsi l’accompagner sur l’ensemble des aspects de fonction RH, dont l’optimisation est gage de succès pour toute structure.

  6. TOP COM AGENCY

    Madagascar

    Verified by europages badge

    TOP COM AGENCY est à votre disposition pour l'externalisation de vos services pour : - un standard téléphonique - une permanence - une agence virtuelle - la délocalisation de vos centres d'appels - le télésecrétariat - le secrétariat médical - la saisie de données - les campagnes entrantes et sortantes Pour d'autres services, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.

  7. DH INTERNET SERVICES

    Royaume-Uni

  8. E-NR CONTACT

    Madagascar

    La société e-NR Contact est spécialisée en externalisation. Des spécialistes sur l'externalisation des métiers se sont groupés et ont formé la société E-NR Contact. Nous offrons un service entièrement dédié au Centre de contact, mais également un service de permanence téléphonique ou standard externalisé animé par une équipe passionnée. Actuellement, le nombre de centre ont été créé pour répondre à la demande des entreprise. La croissance tend aujourd'hui vers la délocalisation pour des raisons évidences de coût Madagascar répond au mieux à toutes les exigences par la qualité et la disponibilité des ressources humaines. Madagascar répond au mieux à toutes les exigences de par la qualité et la disponibilité des ressources humaines. Nos service sont a votre attente : Assistance administrative : secrétariat juridique centre d‘appels téléphoniques, permanence téléphonique, accueil téléphonique, télé secrétariat, réception d‘appels, émission d’appel (vente, trafic magasins, qualification de base de données, … transfert d’appel, téléprospection, marketing téléphonique. Nous intervenons également dans les domaines : enquêtes et sondages, études de marché, marketing direct, études et marketing direct, études de marché sectorielles, études d’opinion, enquêtes téléphoniques.

  1. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.

  2. BENEFIT PARTNER GMBH

    Autriche

    L'entreprise BENEFIT PARTNER GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Téléphonie sur internet, services centres d'appel, Téléphonie sur internet, et Gestion du service à la clientèle. Elle est basée à St.pölten, Autriche.

  3. PHONEACT CENTRE D'APPEL TUNISIE

    Tunisie

    Souhaitez-vous développer l'activité de votre entreprise avec des appels de génération de prospects, mais vous n’avez pas les ressources pour le faire efficacement? Peut-être avez-vous retardé le nettoyage et la mise à jour de votre base de données clients parce que vous ne savez pas par où commencer. Vous devez peut-être mener une enquête mais vous ne savez pas comment obtenir des résultats objectifs. PHONEACT vous propose un service de télémarketing capable de gérer tous ces besoins et plus encore. Ils apportent leur savoir-faire à votre entreprise pour l'aider à se développer de la bonne façon. En tant que spécialiste en télémarketing B2B, PHONEACT utilisent les différentes techniques de marketing téléphonique pour lancer des ventes avec d'autres entreprises. La clé est de commercialiser auprès des décideurs qui représentent leurs entreprises. Le télémarketing B2C cible les consommateurs individuels qui ont besoin d'un produit ou d'un service. Que vous ayez besoin d'un centre d'appels multilingue, d'une équipe consolidée pour quelques mois d'enquête ou autre, PHONEACT sera votre meilleure excellente solution. Parce qu'il dispose d'un personnel expérimenté et bien formé pour répondre à une grande variété de besoins qui conviendront non seulement à votre calendrier, mais également à votre budget

  4. GLOBAL CALL SERVICES

    Maroc

    Notre centre d'appel situé en plein bd d'anfa; équipement et personnels professionnels à votre service pour tout les services que propose un centre d'appel, avec notament la location de positions stafées; nous proposons également le montage de centre d'appel en fonction de besoins précis de client.

  5. TPS

    Maroc

    Nous sommes a la recherche des nouvelles opérations, TPS -Call Center-Marocaine. est un Centre d'appels situé à Rabat, créé pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes désirant externaliser tout ou partie de leur activité de gestion de la relation client et la prise des rendez vous Prise de rendez-vous Télévente Prise de commande Mesure de satisfaction Opération de fidélisation Qualification de fichier • 1 plateformes basées à RABAT en plein quartier- Agdal ( centre ) • +de 30 positions de travail actuellement . Nos partenariats sont basés sur une relation de confiance durable avec nos clients, sur une offre de prestations et de compétences adaptées au plus près des besoins, et sur une déontologie rigoureuse dans l'exercice de nos opérations. Dans l’attente de votre réponse et sur tous dans l’attente d’une fructueuse collaboration je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

  6. ASTRO CALL CENTER

    Tunisie

    Notre centre cherche un client sérieux pour un centre d'appel en Tunisie nous avant une très bonne expérience et une équipe très motivée et dynamique avec une capacité excellente pour l'atteinte des objectifs fixés. SKYPE: miracv.com Tél: +216 96290370

  7. ATRACTEL

    Madagascar

    De la prise en charge de la Gestion de Relation Clients (acquisitions clients, services clients, fidélisation clients) aux traitements de processus métiers (administration, bureautique, comptabilité…) , nous intégrons toute la dimension multicanal des flux de données et de la voix avec des volumes de production industrielle conformes aux règles de l’art de la profession. Notre implantation à Madagascar nous permet de proposer des services optimaux, et grâce notre large gamme de solutions de partenariats nous faisons office de levier permettant à nos partenaires de remporter l'enjeu incontournable de l'externalisation. NOS COMPÉTENCES: Téléprospection B2B et B2C/ Télévente/ Assistance technique et commerciale/ Campagne de fidélisation/ Service technique et réclamation/ Gestion RH/ BPO/ Optimisation de la force de vente/ Standard et accueil téléphonique/ Traitement et saisie de données/ Web marketing/ Gestion de processus d'affaire...

  8. FESIPTELECOM

    Maroc

    Notre site fesiptelecom.com vous permet d’accéder pleinement à cette technologie en achetant du crédit via sa plateforme. Une fois la transaction d’achat de crédit VOIP est réalisée, le système vous fournira un compte SIP ou un Trunk SIP selon votre besoin. Le service ne se limite pas uniquement à l’émission d’appel mais aussi à l’octroi d’un numéro Géographique de votre choix afin que vous puissiez recevoir tranquillement des appels de vos clients où que vous soyez sur une ligne DID. Ne tardez plus, Inscrivez-vous en ligne en cliquant sur le lien :

  9. MPLCONTACT (SUTTON COLDFIELD)

    Royaume-Uni

    L'entreprise MPLCONTACT (SUTTON COLDFIELD), est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, et centre assistance clients. Elle est basée à Sutton Coldfield, Royaume-Uni.

  10. ESSENTIEL OUTSOURCING S.L

    Espagne

    Thanks to new technology, channels such as social media, chats, and e-mail, have revolutionized the interaction between companies and end-users. Due to this, it is necessary for all businesses to integrate and centralize all of them to optimize and manage in a proper and efficient way all the inbound and outbound contacts volume. This is the main reason why the best and biggest companies of the world decide to outsource more and more these service relying on experts in telecommunication and outsourcing companies as Group Novawork.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit