• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bureau d'achats

Résultats pour

Bureau d'achats - Import export

  1. SCOMA CONSULTING

    Hong Kong

    Scoma consulting est une société de sourcing/trading. Nous sommes spécialisés dans l’import-export avec la Chine. Basé à Hong Kong et à Shenzhen dans la province du Guangdong. Nos services sur mesures incluent : contrôle qualité, achat, logistique, traduction et incorporation de société off-shore. Notre mission : nous assurer que votre société obtienne le bon produit au juste prix le tout sans compromis sur la qualité.Votre entreprise peut alors se concentrer sur son cœur de métier pendant que Scoma consulting fait le sien : sourcer en Chine. Grâce à notre expertise et notre réseau de fournisseurs, nous sommes en mesure de sourcer une large gamme de produits à des prix défiant toutes concurrence. Scoma consulting vous fera gagner du temps, de l’argent et vous évitera de nombreux pièges auquels bons nombre d’entreprise ne sont pas préparées lorsqu’il s’agit de commercer avec la Chine. Sourcer en Chine est un métier dont nous connaissons les codes.

  2. DYNASOURCE

    France

    Verified by europages badge

    Dynasource est une société grossiste fournissant un service d’accompagnement des sociétés dans leurs projets d’import de marchandise. Notre société compte un large réseau de fabricants en Asie, avec notamment un bureau d’achat partenaire en Chine. Nous collaborons également avec des fabricants européens. Fort de 12 ans d’expérience, nous maitrisons un grand nombre de secteurs: Produits électroniques, électroménager, décoration, textile, jouets, objets publicitaires, produits médicaux, etc. Dynasource propose à ses clients la prise en charge de l’intégralité de leur import : -Sourcing produit : Après une étude de votre besoin, nous recherchons le(s) produit(s) et le(s) fabricant(s) répondant à votre cahier des charges, et répondant aux normes européennes en vigueur. Puis nous vous faisons une proposition. -Production : Tout le processus est suivi depuis la phase de prototypage jusqu’à la de fin de production. -Contrôle qualité : Nous contrôlons les marchandises avant expédition. Nous avons, sur demande, la possibilité de faire intervenir des prestataires de contrôle qualité ; et également de faire tester les produits pour obtention de certifications. -Logistique : Nous assurons l’acheminement des produits vers votre adresse de livraison. Cela inclut le transport routier, maritime ou aérien ; le dédouanement. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et à vous répondre rapidement. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet.

  3. CEISTA INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    CEISTA INTERNATIONAL, basée en Alsace, est spécialisée depuis 2006 dans le domaine de la sous-traitance électronique. Grâce à son implantation en Chine, CEISTA propose de la sous-traitance low cost de cartes électroniques. Nous participons également aux choix des composants pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nos cartes électroniques sont destinées à plusieurs secteurs comme l'éclairage LED, alarme, l'automobile, les transports, l'énergie ou même la domotique et objets connectés. Grâce à notre réseau de fournisseurs qualifiés à travers le monde et nos bureaux d’achats en Asie et en France, CEISTA maîtrise l’ensemble de la chaîne de production et logistique, depuis l'étude et le prototypage des composants jusqu'à la réalisation des produits finis ou sous-ensembles autour de cartes électroniques. Nous nous offrons un service complet et pouvons ainsi vous proposer les prix les attractifs et vous livrer dans les meilleurs délais, nous proposons également l’assemblage de produits complets. CEISTA est certifiée ISO: 9001 dans sa version la plus récente et nos productions sont réalisées dans le strict respect de cette norme. Nous sommes en mesure de livrer également vos unités de production en Chine et partout dans le monde. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations!

  4. BRUNEAU

    France

    Bruneau est le spécialiste français du mobilier et de la fourniture de bureau à destination des professionnels. Forte d’une expérience de plus de 60 ans, l’entreprise propose une sélection de 35 000 produits ainsi que de nombreux services associés via catalogue ou sur bruneau.fr. Bruneau, détenu par la société Weinberg Capital Partners, est un acteur européen majeur de son secteur avec une présence dans cinq pays (France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Espagne). Le siège de Villebon-sur-Yvette (91) héberge la plateforme logistique centrale, véritable plaque tournante pour l’ensemble des livraisons : au total, plus de 6 millions de colis sont acheminés chaque année... JM Bruneau : mobilier de bureau pour les entreprises, fournisseur mobilier de bureau, fournitures de bureau pour entreprises, fournisseur fournitures de bureau, spécialiste fournitures de bureaux, informatique, fournisseur cartouches encre pas chères, fournisseur papeterie, spécialiste mobilier de bureau, vente de mobilier pour entreprises, équipements pour bureaux, magasin mobilier de bureau ile de France, achat fourniture de bureau.

  5. A VERA NADAR LTD OF MAHMUTPASA

    Turquie

    We manufacture and supply mask and medical textile products in world standards. Les entreprises d'entreprise se trouve entre les groupes de clients, vêtements de travail entreprises, entreprises de sécurité, les bureaux d'achat en ligne, l'organisation d'achat en commun ou représentant du service client à acheter des bureaux na nous fabriquons le groupe textile suivante: Navires employés ou chandail pour le personnelPull, gilet, cardigan, chandails tricotés travail monté etc.Entreprises corporatives chandailsRéflecteurs, renforcés, chandails de sécuritéChandails et militaires groupe tricot, béretBusboy, employés serveur de restaurantChandails de la policeLes infirmières de l'hôpital et les médecins chandails, Les stations-service en cours d'exécution chandails d'affaires de l'entrepriseGroupe de l'aviation, les pilotes et le personnel de l'avion, l'hôtesse pull, pull et pull-oversHôtels et hébergement pour l'entreprise maille du personnel du secteur, les produits de chandailsLe personnel de service du secteur chandails de travailLa production spécial, souvenirs, des

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CALL&MAN GP&T

    Espagne

    Call&man GP&T est un bureau d’achats proposant des prestations de services sur une ou plusieurs des étapes de la chaîne d'approvisionnement pour le compte de différentes familles de clients : BTP, minier, Equipment des forces de l’ordre, matériel de sécurité, produits et ameublement extérieurs et intérieurs, distributeurs d’accessoires de mode, bijoux et vêtements. Nos prestations englobent : étude des besoins clients, Recherche des fournisseurs, Négociation des prix, des termes et des conditions contractuelles, des délais, Maîtrise des incoterms, Devis, Suivi du développement de nouveaux produits, des commandes, La réception et vérification quantitative et qualitative des commandes, Le contrôle qualité et l'organisation des inspections tierce partie. Vérification du packaging. La logistique : consolidation, mise en container et expédition, La gestion des transports, documents d'exportation, les formalités administratives d'importation, les dédouanements et la livraison sur site, La gestion des plannings, ainsi que le traitement administratif et financier des dossiers.

  2. GLOBE SRL BUYING OFFICE

    Italie

    Globe Unipersonale est un bureau d'achat de vêtements situé à Prato qui travaille avec des clients étrangers, chaînes de magasins et grossistes. Nous travaillons avec les produits suivants: vêtements, tricots, maroquinerie, accessoires, pour homme comme pour femme. Les marchandises sont fabriquées en Italie (notamment dans la région de Prato), mais aussi en Chine.Vêtements - Accessoires mode - Achat de vêtements - Tricots - Achat de maroquinerie de poche - Vêtements en cuir - Tricots Globe - Tricots -

  3. GROUPE MAGELLAN

    France

    fabrication et distribution de textile et d'objets publicitaires, Tee Shirts technique, Tee Shirts coton, polos, vestes, casquettes, sacs à dos, parapluies, cadeaux d'affaires, etc...Tous ces produits que nous personnalisons auprés de notre aimable clientèle ! Nous distribuons également nos propres marques telles que : - Magellan- American Flag- Racing Shirt- Adelphia. Nous réalisons du sur-mesure pour vous ...Vous souhaitez un produit qui soit personnalisé, qui soit à votre image ? Nous sommes là pour répondre à vos besoins.Nous nous adaptons à vos besoins lors de la réalisation de produits. Nos bureaux d'achats, de design, ainsi que notre équipe commerciale, sont à l'écoute pour mener à bien l'élaboration de votre projet.

  4. JEAN-PHILIPPE HOUBEN 10-7 IMMO

    Belgique

    10-7 IMMO est une équipe de spécialistes de différents secteurs de l'immobilier à votre disposition: TENANT REPRESENTATION: Réduction des coûts locatifs de votre entreprise, négocier le loyer actuel, rentabiliser l'espace, élaborer le nouveau bail. Si votre entreprise loue ses bureaux, nous sommes là pour réduire et optimiser vos coûts locatifs. Notre approche personnalisée commence par une analyse détaillée de vos besoins, suivie d'une offre sur mesure. Et le meilleur ? Notre modèle 'No cure No pay' signifie que nous ne sommes rémunérés que sur les économies réalisées par votre entreprise. Anticiper et louer des bureaux avec un excellent PEB et confortables pour vos collaborateurs afin de maximiser votre CSRD (Corporate Sustainability Reporting Directive qui vise à harmoniser le reporting extra-financier réalisé par votre entreprises). VENTE de votre bien immobilier (vente appartement, vente maison, vente garage, vente bureau, ...) ACHAT d'un bien immobilier correspondant à vos critères. LOCATION de votre commerce, maison ou appartement. Vente en VIAGER. Jean-Philippe Houben membre agréé de l'Institut professionnel des agents immobiliers sous le numéro IPI 518224.

  5. MCD MEDICAL CARE DENTAL GMBH

    Allemagne

    MCD Medical Care Dental GmbH est un partenaire fiable pour les produits médicaux à usage unique dans les domaines des soins, des soins dentaires, des laboratoires, des pharmacies et de l'industrie alimentaire. En tant que fabricant enregistré de produits médicaux et de protection, nous distribuons nos produits dans le commerce sous la marque NITRAS MEDICAL. La disponibilité de nos produits est garantie par nos grandes surfaces de stockage de plus de 10 000 m². Nous entretenons d'excellents contacts avec l'Extrême-Orient afin de vous proposer une large gamme de produits sous la marque NITRAS MEDICAL. Nous possédons un bureau d'achat à Shanghai facilitant la communication avec nos fournisseurs et nous permettant de superviser les contrôles de qualité sur site afin de garantir la meilleure qualité possible de nos produits - un avantage dont vous bénéficiez. Nous sommes certifiés selon les normes ISO 9001 et ISO 13485. Notre comité de direction dispose d'une expérience combinée d'environ 50 ans dans le secteur. Laissez-vous convaincre et contactez-nous !

  1. WBC ITALY

    Italie

    W.B.C Partenaire pour la sélection des usines productrices et consultant pour les «Achats»"Votre propre bureau d'achat en Italie"W.B.C. propose un service de recherche et de développement possible des produits purement italiens qui reflètent les besoins et les exigences de les clients et pour les marchés. Ce service est ouvert à toutes les entreprises essentiellement «étranger» qui effectuent des opérations d'importation de produits alimentaires italiens dans leur propre pays. Par conséquent, la société étrangère peut alors utiliser un CONSULTANT SINGLE pour les opérations d'achat et de la gestion de toutes les phases de l'importation. Nos services consultatifs d'exportation comprennent: -Analyse et sélection de domaines d'intérêt: Que ce soit ou non le produit peut être couronnée de succès, et la distribution sur les marchés internationaux -Adéquation du produit et de l'emballage pour le marché cible qui est: La Sélection des produits les plus appropriés -Les Conseils sur les emballages et des recettes pour l'adaptation des produits aux secteurs particuliersLes Traductions et les étiquettes d'adaptationL’opération scoutisme: Grâce à des foires, des missions commerciales collectives, ou des réunions directes La gestion des commandes: Il Appui aux négociations sur les prix et les conditions contractuellesLa gestio

  2. R-MECA PRECISION SUD OUEST

    France

    La société R-MECA PRECISION SUD OUEST est spécialisée dans l'usinage dans l'usinage de pièces de haute précision en petites et moyennes séries. L'entreprise propose une prestation globale allant du bureau des méthodes, à l'achat matière, l'usinage, la protection en partenariat, le soudage, l'ajustage, le montage et le câblage. R-MECA PRECISION SUD-OUEST offre des savoir-faire variés tant au niveau de la typologie des pièces que des matériaux usinés. L'entreprise travaille principalement pour les grands donneurs d’ordres de l’aéronautique, du gaz/pétrole, du nucléaire, de l'automobile ou encore de l’électronique. Elle est certifiée EN 9100.

  1. TECHNIC-ACHAT ENGINEERING

    France

    Notre bureau d'études, Technic-Achat Engineering, vous propose des prestations d’études, de câblage et de programmation sur tous types de projet industriel. Le savoir faire et l’expérience de nos techniciens nous permettent de vous conseiller dans le choix des produits et la réalisation de votre projet. DEVIS GRATUIT. Nous construisons également des structures en aluminium: carter, poste de travail, cabine, chariots... Après avoir réalisé l'audit de votre projet, notre équipe réalise les plans, et conçoit l'armoire (câblage, programmation, montage). Nous prenons également en charge les sessions de test et la mise en service. Possibilité de livrer et d'installer (et câbler) sur place. Technic-Achat Engineering réalise également la maintenance de vos projets.3 Enfin, notre service après-vente est à votre écoute du lundi au vendredi. Exemples de réalisations: rénovation d'armoire de distribution, remplissage et vidage automatisé, conditionnement de produits (emballage, pesée, étiquetage, convoyage), gestion de l'arrosage, contrôle de cuve et de température, création de carter pour machine, réalisation de chariot en profilé, automatisation d'hydrolienne, manipulateur d'objets ou de machine, réalisation d'armoires de gestion ....

  2. JINGWEI SHOP

    France

    Société de vente de produits liés à la pratique et à l'enseignement de la Médecine Traditionnelle Chinoise ainsi qu'aux techniques de soins telles que la réflexologie plantaire et le massage. Jingwei Shop offre une gamme innovante d’outils liés à la pratique de la MTC et aux thérapies alternatives ou au bien-être. Elisabeth Pavillon : Gérante du bureau France. De formation para médicale, ouverte à la culture chinoise à travers plusieurs voyages je me suis reconnue dans le concept philosophique chinois et ma recherche d’une autre approche de la relation soin-patient. Réflexologue plantaire, certifiée en bases fondamentales et Tuina en MTC, je me consacre à Jingwei Shop. Christophe Pavillon : Directeur achats / bureau Chine. Diplômé en commerce international, sourçant et achetant en Chine depuis 18 ans, y vivant depuis 10 ans, j'ai une expertise du terrain et une grande expérience de l'entreprenariat. J'évolue au cœur d’un environnement 100% chinois.

  3. MMIX

    France

    MMIX, est une agence de communication agile crée en 2016, pour répondre avec inventivité et originalité aux besoins de nos clients. Nous proposons une gestion totale de vos projets de communication, de la fabrication à la livraison dans vos bureaux. Notre expertise des achats au sein de la communauté européenne MMIX est affiliée à un important réseau de fournisseurs pour une maîtrise totale des procédés de production, un respect des normes, de la qualité et du travail éthique. Nous attachons une grande importance à nos procédés de fabrication et le respect des normes sanitaires et éthiques, afin de fournir à nos clients un gage de qualité et de fiabilité de nos produits. MMIX est déjà largement implanté, dans de grandes enseignes telles qu'Etam, Seloger, Biotyfull Box , PARENTS Magazine, Aigle, MAC Cosmetics, SANTE Magazine, Vanity fair, Clinique, Puma et Mitsubishi, GQ et Vogue. N'hésitez pas à venir consulter notre base de données produit sur : www.mmix.fr ou a surfer sur notre page Instagram : MMIXFRANCE

  4. DED PRODUCTION

    France

    Présents depuis plus de 20 ans dans le métier de la fixation métallique, DED PRODUCTION a toujours placé ses clients au centre de ses préoccupations avec une qualité de produits et des services irréprochables. Spécialisés dans le domaine du découpage et de l’emboutissage à partir d’outil à suivre, elle travaille l’ensemble des métaux dont l’acier, l’inox et le laiton de 0.2 à 3 mm d’épaisseur. L’année 2013 a été charnière au sein de son entreprise, elle s'est rapprochés de la société PRECITECHNIQUE afin de pérenniser et de développer son activité. Disposant aujourd’hui de ressources supplémentaires et d’une organisation plus structurée (service administration des ventes, de planification, achats, d’un bureau d’études), l’ensemble de ces compétences va contribuer à notre développement.

  5. BUROCAZ

    France

    Bureau jusqu'à 70% moins cher - Achetez vos meubles d'occasion Le mobilier de bureau d'occasion à prix réduit. Demandez un devis pour vos bureaux. Notre équipe est disponible pour vous accompagner pour réaménager vos bureaux. Priorité à votre santé. Livraison sans contact. bureau professionnel pas cher Découvrez un large choix de mobilier Design à prix imbattables ! Achat Vente de Bureaux d'occasion disponibles en ligne et dans le magasin Bureaux et sièges, rangements, matériel, accessoires et fournitures de bureau . Retrouvez une large sélection de mobilier de bureau pas cher avec les occasions Allée du Bureau : bureau de direction, caisson de bureau Spécialiste du mobilier professionnel d'occasion reconditionné. Burocaz reconditionne et vend des bureaux, chaises, tables, caissons Déstockage professionnel mobilier de bureau accessibles à tous les budgets. Armoire ... Du mobilier de bureau d'occasion pas cher et de qualité Des bureaux d'angles neufs et d'occasion reconditionnés de grande qualité. Aménagez à votre convenance vos espaces de travail

  6. JOSE ILLAN

    France

    JOSE ILLAN 1 er METTEUR EN MARCHE sourcing - production -expedition specialiste de la production FRANCE -ESPAGNE-MAROC-PORTUGAL SIEGE SOCIAL DANS LES ALPES DE HAUTE-PROVENCE A ORAISON 1 BUREAU D ACHAT ET VENTE A MURCIA EN ESPAGNE 7 STATIONS DE CONDITIONNEMENTS ( 5 en Espagne et 2 en FRANCE ) plus de 400 apporteurs en France , marques PRODUCTION EN FRANCE : - LE TRESQUOIS - ( ASPERGES -CERISES - fraises de Carpentras , figues de caromb , raisin aop duu ventoux , , ABRICOTS de provence , courges , pommes des Hautes -Alpes , etc ...) PRODUCTION ESPAGNE : ( agrumes , ABRICOTS , CERISES peches , nectarines , peches plates , poires , prunes ) , en marques de nos producteurs partenaires CALOR Etc ...en : melons , pastèques , legumes ratatouille , brocolis , salades , iceberg , pdts , etc.... CAPACITE DE PRODUCTION D ENVIRON 100 000 TONNES contact / JOSE ILLAN +33 651 221 698 WATTSAP

  7. TECHPLI

    France

    Depuis 1992, TECHPLI est le spécialiste du formage de la tôle. Avec ses savoir-faire et son parc machines Hightec, TECHPLI peut répondre à toutes les demandes d’aménagement urbain et de réalisation de pièces industrielles. Réalisation sous 24 heures de cisaillage, pliage de tôles. Stock permanent de plus de 20 couleurs sur tôles alu. TECHPLI est capable de gérer une commande de A à Z: du bureau d’étude (recherche & développement) à l’achat de matière première, puis à la réalisation du produit jusqu’à sa livraison, selon la demande du client. TECHPLI répond à toutes vos exigences en respectant les délais et le cahier des charges.

  8. CODEPRIM INTERNATIONAL

    France

    Codeprim-International, créée en 1987, a pour activité le négoce international de produits sidérurgiques (acier, inoxydable et aluminium), de matériaux de construction et la représentation de fabricants de produits du second œuvre du bâtiment (portes, faux-plafonds, plaques de plâtre et accessoires, isolation. Les produits commercialisés et représentés sont destinés à une clientèle spécialisée de grossistes / importateurs, d’entreprises du B.T.P., de chantiers navals, d’industries de constructions métalliques, de mines d’extraction, etc … Notre activité export est essentiellement tournée vers l’AFRIQUE, Madagascar, les DOM et les TOM. Nos approvisionnements sont majoritairement d’origine Union Européenne, Turquie, Asie et Brésil. Nous disposons d’un bureau d’achat en Chine. Codeprim-International travaille avec plus de 150 fournisseurs installés dans de nombreux pays. Pour réaliser nos exportations, nous entretenons également depuis plus de 30 ans des rapports constants avec des compagnies maritimes et des transitaires. En dernier lieu, nous représentons des fabricants sur tout ou partie de nos secteurs d’activité, dans le domaine des matériaux de construction tels que faux-plafond et ossatures, plaques de plâtre, panneaux stratifiés, portes, panneaux de bois, quincaillerie, équipements de protection individuelle...

  1. HOME NEGOCE

    France

    L’objectif de l’agence Home Negoce est de trouver, chez différents fournisseurs (qualifiés par nos soins), des solutions techniques à des problématiques ou des projets d’emballage que peuvent rencontrer les différents services d’une entreprise. 20 ANS D'EXPERIENCE Une expérience de plus de 20 ans au service des entreprises : bureau d’études, achats, méthodes… pour le compte de plusieurs partenaires dont les sociétés industrielles Polybel, Barbier, … SECTEURS D'ACTIVITÉS Nous nous conseillons, approvisionnons et livrons vos emballages techniques dans différents secteurs : industrie, aéronautique, médical, électronique, automobile, défense, bâtiment, agro-alimentaire, agencement… + DE 1000 CLIENTS Une bonne connaissance technique nous permet de trouver rapidement des solutions à vos problématiques et projets d’emballages. Nos clients nous recommandent pour notre professionnalisme et notre réactivité. A VOTRE ECOUTE Notre objectif est de répondre à vos besoins : Etablissons ensemble votre cahier des charges afin de vous proposer la meilleure solution tant sur le plan technique qu’économique.

  2. BEDELCO

    Belgique

    BEDELCO est un fournisseur de pneus de génie civil, poids lourds, agricoles, industriels et pneus d’avion. Nous sommes basés en Belgique et actifs dans le domaine du pneu depuis plus de 20 ans. Nos compétences techniques, ainsi que nos capacités logistiques nous permettent de livrer partout dans le monde en fournissant aux utilisateurs professionnels, tant des distributeurs que des utilisateurs proprement dits, des profils adaptés aux besoins des utilisateurs finaux et de leurs engins. BEDELCO met l’accent sur le rapport qualité/prix. Nos bureaux d’achat en Chine et au Belarus nous permettent d’entretenir des relations privilégiées avec des manufacturiers réputés pour fournir des pneus de qualité, à un prix compétitif. La satisfaction du client et le respect des délais de livraison constituent les valeurs principales de l’entreprise. NOTRE GAMME : -Pneus de génie civil: du “24 au “63 pour chargeuses, niveleuses, grues, … Principales marques proposées : Triangle, Belshina, Hilo, Leveltyre, ... -Pneus de camion : Triangle, Doublestar, Compasal, Double Happiness, Belshina... -Pneus pour engins agricoles et industriels : Belshina, Dneproshina, ... -Pneus rechapés pour camion (en Roumanie uniquement) -Pneus d’avion : uniquement pour avions militaires LOCALISATION : BEDELCO SPRL - BELGIQUE Filiales : BEDELCO AL DJAZAÏR – ALGERIE BEDELCO EAST EUROPE (anciennement “Pneumaxx”) – ROUMANIE Bureaux : Bureau d’achat en Chine Bureau de représentation en Biélorussie

  3. TECHNIQUES FRANCAISES D'EXPORTATION

    France

    TFE est un bureau d'achats proposant des prestations de services sur une ou plusieurs des étapes de la chaîne d'approvisionnement pour le compte de différentes familles de clients : pétrolier, parapétrolier, minier et ingénierie. Nos prestations intègrent : Prise en charge des besoins clients, Recherche des fournisseurs, Négociation des prix, des termes et des conditions contractuelles, des délais, Maîtrise des incoterms, Devis, Suivi des commandes, La réception et vérification quantitative et qualitative des commandes, Le contrôle qualité et l'organisation des inspections tierce partie, Conservation particulière, étiquetage, emballage des produits, La logistique : consolidation, mise en container et expédition, La gestion des transports, documents d'exportation, les formalités administrative d'importation, les dédouanements et la livraison sur site, La gestion des plannings, ainsi que le traitement administratif et financier des dossiers.

  4. BLUE ZONE SERVICES

    Tunisie

    Blue Zone Services et un bureau d’étude et achat comme suite: Développement de nouvelles collections pour les Grandes marque ainsi les plateformesCréation de nouveau stylesShow Room enrichie de plusieurs fournisseur de tissu et doublureSuivie de production (une équipe professionnel pour suivre la qualité dans la production)Bureau des achats avantager (nos fournisseur nous donne des pris inconqurentielle vue notre partenariat et Marketing avec eux)Nous avons la possibilité de produire tous les modeles dessous: PANTALON 5 POCHEPANTALON DE VILLE HOMME ET FEMMEPANTALON CARGOPANTALONG DE MOTOPOLO, T-SHIRT ET CHEMISEVESTE JEANS ET CLASSICMAILLE, MOULTON ET JERSEYEspérant que notre savoir faire attire votre attention et aussi nous prix

  5. AZRA GROUP INTERNATIONAL

    Congo

    AZRA GROUP est une société basée à Pointe-Noire en République du Congo spécialisée dans la centrale d'achats. Nous vous proposons des offres adaptées aux besoins de votre entreprise selon vos critères de sélection et vos délais. Notre équipe d'experts vous accompagne tout au long de votre projet et conçoit des prestations sur-mesure en tout transparence. Nous nous chargeons de regrouper les commandes des distributeurs spécialisés dans plusieurs domaines comme l’agro-alimentaire, le matériel informatique ou matériel de construction. De plus, nous agissons en qualité d'intermédiaire entre nos clients et nos fournisseurs pour assurer leur satisfaction. Nous vous aidons ainsi à optimiser la qualité de vos achats et vos coûts d'approvisionnement. Nous avons formé pour cela un réseau international qui fait de AZRA GROUP le partenaire idéal pour tous vos achats. Nous disposons notamment de bureaux d'achats en Chine, à Dubaï, aux Pays-Bas, au Maroc et en Afrique du sud. Nous nous sommes également lancé dans l'exportation de produits locaux comme des fruits exotiques ou des fruits de mer. AZRA AGROUP facilite le transport maritime ou aérien de vos marchandises grâce à des solutions logistiques. Nous mettons notre professionnalisme et notre fiabilité à votre service pour vous permettre de réaliser votre projet à des coûts attractifs dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  6. LA BOISSERAIE

    France

    LA BOISSERAIE est un bureau d’achat des distributeurs français qui œuvre, crée et propose des crus de qualité. LA BOISSERAIE accompagne les viticulteurs de la région sur des marchés de niches français et exports. LA BOISSERAIE prodigue de véritable conseil en production, stratégie commerciale, marketing et logistique.

  7. GLOBALINK SUARL

    Tunisie

    notre societe agit en tant que centrale d'achat pour differents operateurs du Magreb, d'Afrique de l'Ouest, Afrique centrale Nous avons aussi une filiale a Shanghai qui opere en bureau d'achat et bureau de vente pour l'Asie

  8. MAISON TECHNEB

    France

    Verified by europages badge

    Maison Techneb propose une grande sélection de produits durables de grande qualité pour l'intérieur et l'extérieur : meubles design, objets déco et luminaires. Pour toute activité, les gammes sont composées de : canapé, fauteuil, table, tapis, tabouret, chaise, pouf, meuble de rangement, luminaire, statue, bureau, chaise de bureau, art de la table, salon de jardin, chaise de jardin, parasol. Le style Techneb shop est un style de décoration design, scandinave, industriel, rétro, vintage ou encore bohème. Les collections en perpétuelles évolution s'inscrivent dans les tendances d'aujourd'hui. Achat possible en volume. Livraison rapide et suivie dans toute l'Europe. Nouveauté 2021 : la 3D vient révolutionner votre expérience shopping ! Une caméra de téléphone ou tablette, quelques clics et un peu de créativité : voilà la nouvelle recette pour une séance shopping 2.0 ! Grâce à nos modélisations de meubles en 3D, vous pouvez à présent tester vos talents de décorateur d’intérieur sans bouger de chez vous ! Devis et achat en ligne et contact possible par mail ou téléphone pour toutes demandes d'informations.

  9. CIMES HOME

    Turquie

    Verified by europages badge

    Cimes Home est une société de fabrication et de distribution dotée d'une équipe jeune, dynamique et innovatrice, implantée en Turquie. Notre objectif est de cibler et d'opérer dans l'exportation dans différents domaines. L'essentiel pour nous est d'offrir des matériaux de qualité à un prix abordable dans l'industrie de l'ameublement. Nous emmenons nos clients au plus haut niveau en recherchant les solutions les plus adaptées à leurs attentes. Notre stratégie consiste à proposer des matériaux de qualité à des prix abordables dans les secteurs de la quincaillerie, de ameublement, des produits agricoles, de l'expédition internationale et du conseil en commerce international, ainsi que de maintenir la satisfaction de nos clients au plus haut niveau en produisant les solutions les plus adaptées à leurs attentes. Notre objectif principal est d'atteindre une position de leader dans le secteur de la quincaillerie et de la décoration de bâtiments et de figurer parmi les entreprises respectées de notre pays, en nous appuyant sur le principe de satisfaction totale du client. Chez Cimes Home, nous intervenons dans différents domaines avec, par exemple, des projets d'ameublement d'hôtels ou des projets d'ameublement de maison. Nous proposons une large sélection de produits tels que : •Ameublement •Linge de maison •Literie •Meubles en bois et bien d'autres à découvrir sur notre site web ! Dans le domaine de l'ameublement et du linge de maison, nous fabriquons des fauteuils, des serviettes de toilette, des oreillers, des couettes, des canapés, des salons, des meubles pour enfants, des matelas, des tables, des chaises, des salons d'angle, etc. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

  10. ABACOR - ACHAT OR ET ARGENT - BUREAU DE CHANGE

    France

    Abacor est une société indépendante créée en 1996 spécialisée dans la vente et l'achat d'Or et d'Argent, de platine, de palladium et le change de devises. Nous rachetons au prix du cours du jour les métaux précieux (Or, Argent, Palladium et Platine) de toutes vos chutes et déchets industrielles (fils thermocouple, coupelles, déchets d'usinage, matières premières etc). Ce sont des matières précieuses et elles sont recyclables. Nous analysons votre métal et nous vous faisons une proposition selon le poids et le titrage de la marchandise. Abacor est à l'écoute de vos besoins et nous répondrons avec efficacité à toutes vos demandes.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit