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Telesecretariat

Secrétariat - externalisation
  1. NALIA PRO

    Madagascar

    NALIA PRO est votre prestataire de services en externalisation d'activités effectuées par des professionnels francophones au service de votre entreprise. La société est basée à Madagascar, cette situation géographique permet de travailler aux mêmes créneaux que la France et d’avoir des interlocuteurs parfaitement francophones. Nous proposons de nombreux services : - Assistance virtuelle - Télésecrétariat - Opération de saisie - Création et rafraîchissement de site web - Centre d'appel - ... Nalia Pro est constituée de personnes unies et investies autour des projets de ses clients. Ses membres fondateurs se côtoient depuis des années et savent transmettre l’esprit de solidarité et d’efficacité au quotidien à leurs équipes. Votre chef de projet fera le point avec vous régulièrement et chaque fois que nécessaire. Nous évaluerons ensemble votre satisfaction ainsi que l’évolution des besoins de votre entreprise. Nous nous adapterons systématiquement au plus juste pour vous faciliter la tâche au quotidien. Votre satisfaction, dans chaque domaine d’activité, est notre priorité absolue !

  2. CENTRE D'APPELS TUNISIE

    Tunisie

    Le centre d’appels VETERAN BPO est un centre de communication réputé qui offre des services efficaces de gestion de la clientèle, contribue à stimuler les ventes et contribue à l’expansion de votre entreprise.Notre personnel dévoué est formé pour s’imprégner de l’éthique de votre entreprise et travaille avec dévouement pour augmenter la valeur de votre produit/service. Services client Reservation et Booking Assistance technique niveau I Traitement des commandes Support client email&livechat Secrétariat Prise de rdv Enquete de satisfaction Télévente et upsells Fidélisation des clients Génération de prospects Séminaires & Evénements Inbound Call Center Un excellent service à la clientèle commence par un excellent processus commercialet des représentants du service à la clientèle. Pour les entreprises, rien n’est plus précieux que la satisfaction des clients. DES AGENTS PROFESSIONNELS RÉALISENT DES APPELS POUR VOUS Services de centres d'appels Outbound Augmentez vos ventes et renforcez votre service clientèle grâce aux services de centre d’appels sortants de Veteran Outsourcing. En plus des services de génération de prospects, tels que la prise de rendez-vous et le télémarketing, nous pouvons également travailler sur le service client avec des programmes tels que les études de marché et les enquêtes sortantes. #Télémarketing #Externalisation #Télévente #Tunisie #Télésecrétariat

  3. EURL SERTEL

    France

    SERTEL est une permanence téléphonique créée en 1999 et qui depuis a su fidéliser ses clients et son personnel. Aujourd’hui, SERTEL travaille pour un panel de professions médicales et para médicales. L’équipe de 10 personnes (toutes en CDI) est formée pour répondre chaleureusement aux différents types d’appel.Nos points forts : Des horaires adaptés aux exigences de votre profession : du lundi au vendredi de 7H30 à 19H15 ainsi que le samedi de 8h00 à 12h00 (soit 63 heures par semaine).La personnalisation de l'accueil téléphonique.Votre agenda gratuit, convivial et personnalisable, consultable à tout moment de la journée sur votre ordinateur fixe, votre ordinateur portable ou téléphone mobile.Un accueil courtois et professionnel adapté à votre activité et soucieux de l’image de votre cabinet. Vos appels décrochés en moins de 4 sonneries et permettant ainsi une mise en attente réduite de vos interlocuteurs. Un répondeur personnalisé en dehors de nos heures d'ouverture, Etc.

  4. ACCUEILPRO

    France

    Spécialiste du secrétariat téléphonique médicale depuis 2007. Notre culture d'entreprise: Des bureaux à taille humaine constitués de secrétaires médicales expertes et déployés dans nos territoires exclusivement en France Métropolitaine. Notre méthodologie: Placer l'intérêt des patients au coeur de nos préoccupations et innover dans nos outils pour maximiser la qualité de service rendue quotidiennement. Accueilpro c'est un accueil téléphonique sur mesure et une qualité maximale de service à un prix stable rendu depuis près de dix ans au service des professionnels de santé partout en France.

  5. ASSISTANCE SECRETARIAT 78

    France

    ASSISTANCE SECRETARIAT 78, auto entrepreneur, vous propose ses prestations de services administratifs et commerciaux comme la saisie de tous types documents, saisies et suivi de votre facturation, devis et courriers divers, construction de vos dossiers administratifs, saisies comptable de l'exercice, aide à la création de sociétés auto entrepreneurs.Depuis la création de mon entreprise en 2010, j'ai pu assister des SARL, EURL et auto entrepreneurs et quelques particuliers (secteurs du BTP et automobile).De nature très ordonnée, sérieuse, motivée et rigoureuse, je vous transmets mes travaux dans le respect de vos délais impartis.Maîtrise parfaite de l'outil informatique (WORD, EXCEL et CIEL COMPTA) ainsi que la langue française.Mes prestations sont tarifées le plus souvent au forfait mensuel pour les SARL et EURL mais aussi, elles peuvent être ponctuelles ou à la carte et sont facturées à l'heure (30, 00 €) pour les particuliers et auto entrepreneurs. N'hésitez pas à me contacter.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. A3 COM

    France

    Bonjour, Depuis 30 ans, le Télésecrétariat A3COM s’attache à vous fournir le meilleur service de permanence téléphonique sans interruption, 24h/24 et 7j/7. Notre télésecrétariat met sa clientèle au centre des développements de ses offres. Ainsi A3 Com a développé des solutions par métier : - Médical : permanence téléphonique, gestion d'agenda, Rdv en ligne - Industrie et Technologie : Gestion d'astreintes et des interventions techniques, Création de scripts sur mesure, muti-canaux, sav, hot line - Communication : relance de e-mail, qualification de fichiers, gestion de rdv etc Nos services sont disponibles 7 jours / 7 et 24 heures /24 y compris les jours fériés. Rendez vous sur notre site : http: //www.a3com.fr Le Service Commercial

  2. MISTRATEL-EVOLUTION

    France

    L'entreprise MISTRATEL-EVOLUTION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Cabinets et services médicaux spécialisés. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - externalisation, Secrétariat - externalisation, telesecretariat médical, agendas, et Logiciels de santé. Elle est basée à Saint-Priest-Bramefant, France.

  3. CONTACTMEDIA

    France

    Centre d'appels spécialisé en prise de rendez-vous, secrétariat téléphonique. Nous avons des expertises en prospection téléphonique, télésecrétariat, gestion de standard, SAV (Hotline). Depuis 2006, nous consolidons notre expérience au travers de plusieurs centaines d'actions de marketing direct téléphonique pour nos clients. C'est grâce à la qualité et la rigueur du travail fourni, mais également à la confiance de nos clients que nous pouvons être fiers de vous proposer des solutions de pointe. Prestation sur-mesure et transparente Chaque campagne est réalisée sur-mesure, elle fait l’objet d’un paramétrage exclusif et d’un suivi personnalisé avec un reporting hebdomadaire, journalier ou temps réel à la demande du client.

  4. STYLRENDEZ-VOUS

    France

    Sur de courtes périodes (remplacement) ou à long terme, les secrétaires médicales Stylrendez-vous sont là pour alléger la charge de travail du praticien et lui permettre de s’impliquer à 100% dans ses consultations et rendez-vous. Cabinets médicaux, professions médicales et paramédicales, nos télésecrétaires sont formées aux procédures médicales et au parcours de soin français, afin d’être capables de donner des renseignements concrets. Les prestations des secrétaires médicales à distance : Permanence téléphonique médicale : nous répondons à tous les appels, en déclinant votre nom, avec sourire et professionnalisme. Selon la situation, nous prenons les messages, les rendez-vous ou vous transférons l’appel. Planification et prise de rendez-vous : nos télésecrétaires remplissent votre agenda conformément à votre cahier des charges. Nous pouvons déplacer, annuler et programmer vos rendez-vous selon vos disponibilités. Rédaction de vos courriers et comptes rendus afin de vous faire gagner du temps. Faire appel à un télésecrétariat médical vous permet de couvrir une plage horaire plus large que les horaires de votre cabinet : accompagnement sur 63h hebdomadaires, en début et fin de journée, sur le temps de midi et le samedi matin. Le télésecrétariat Stylrendez-vous reste jusqu’à 5x moins chère qu’une secrétaire médicale personnelle : le forfait est établi en fonction du nombre d’appels que vous recevez et vous n'êtes pas soumis à engagement.

  5. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  1. STANPRO

    France

    Destinée aux médecins, notre permanence téléphonique gère vos appels en fonction de vos besoins, ponctuellement (en complément de votre secrétaire médicale) ou de manière permanente. Notre plateforme téléphonique est ouverte de 8h à 19h sans interruption du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi. Les points qui font la différence : - télésecrétariat à taille humaine ; - décroché rapide (pas de perte d'appel) ; - nos télésecrétaires sont de formation médicale ; - agenda accessible partout même sur votre portable ; - personnalisation de vos consignes et de la prise en charge de votre agenda.

  2. MON ASSISTANTE EN LIGNE

    Belgique

    Un secrétariat indépendant - pourquoi ? L'arrivée d'internet et les nouvelles technologies de télécommunication modernes ont accéléré la vulgarisation du télétravail et du télésecrétariat. Cela permet aujourd'hui un échange d'informations entre le client et sa secrétaire indépendante en temps réel. C'est avant tout une collaboration, permanente ou ponctuelle, qui vous permet de vous recentrer sur votre activité principale. Parce que le secrétariat et la gestion administrative ne sont pas des activités constitutives de votre métier, je mets à votre disposition mon savoir-faire pour vous assurer une assistance efficace de tous les instants. Déléguez les tâches et les appels téléphoniques qui désorganisent votre emploi du temps. Vous gagnez du temps grâce à un service rapide, sécurisé et modulable. Et donc vous gagnez de l'argent. Tarif à la carte.

  1. MYSECRETAIRE

    France

    MySecretaire innove dans le secrétariat externalisé en proposant à ses clients, une secrétaire entièrement dédiée. Consciente des nombreux obstacles dans la mise en place de ce service, MySecretaire s'engage à répondre en moins de 3 sonneries, avec le sourire et toujours en suivant les consignes de ses médecins. Le service My Secrétaire est une solution flexible et modulable. En effet, notre agence a conçu des offres qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les budgets. Il suffit de choisir le pack qui répond aux besoins quotidiens du cabinet : de la gestion des fax à l’agenda intelligent pour arriver à la prise de rendez-vous en passant par la rédaction de comptes-rendus.Confier la gestion de l’accueil téléphonique au sein de votre cabinet médical à My Secrétaire est une décision avantageuse à plusieurs titres. En effet, le service de secrétariat téléphonique médical à distance est économique car il fait épargner au médecin la peine de recruter une secrétaire en interne. Ainsi, il n’a pas à supporter les charges sociales.Assez complète et diversifiée, l’offre de télésecrétariat médical comporte un large éventail de tâches. En effet, la secrétaire médicale assure la prise de rendez-vous, la rédaction de comptes-rendus ainsi que la gestion de l’agenda médical. Le médecin peut choisir la formule qui convient à son activité.My secrétaire a choisi de concevoir des formules pour tous les médecins et les professionnels paramédicaux.

  2. TELE PRESTA'S

    France

    Notre centre de télésecrétariat, Télépresta’s, est au service des professionnels de tous secteurs d’activité. Nous mettons à votre disposition des téléconseillères et des téléconseillers basés en France pour assurer votre permanence téléphonique. N’hésitez pas à contacter notre entreprise de télésecrétariat pour plus d’informations et pour recevoir un devis gratuit.