• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • analyses de consommations

Résultats pour

Analyses de consommations

Marketing direct - agence conseil
  1. MIND INSIGHTS

    Belgique

    Grâce à de nombreuses années de recherche scientifique et à des ressources scientifiques uniques, MIND INSIGHTS est l’organisme qui centralise et développe continuellement les connaissances et les méthodes scientifiques liées au marketing et à l’influence des consommateurs, transforme cet énorme ensemble de données en informations pragmatiques, fiables et utiles pour les responsables marketing. Les approches innovantes de MIND INSIGHTS permettent de dépasser les limites et les biais inhérents aux pratiques courantes; reposent sur les outils scientifiques les plus pointus; sont ajustées aux spécificités de chaque projet. Elles permettent une exploitation optimale des avancées scientifiques – complexes mais fascinantes – de manière à analyser et comprendre le public-cible (aux niveaux conscient et non-conscient). Elle Transforme et applique cet énorme ensemble de données de façon pragmatique, fiable et utile pour des responsables marketing.

  2. EXPERIAN BUSINESS STRATEGIES

    Belgique

    Solutions pour améliorer la performance des points de vente: analyse et modélisation géo-statistique, maillage optimal, logiciels de micromarketing, segmentation de consommateurs.

Filtres

Résultats pour

Analyses de consommations

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise