• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • marketing en ligne

Résultats pour

Marketing en ligne

Marketing - études
  1. ADOCTA

    France

    AdoctA est une plateforme d'études marketing en ligne. Elle propose aux entrepreneurs d'effectuer eux-mêmes leurs enquêtes de marché en ligne pour contrôler toutes les étapes, tout en bénéficiant de son panel de consommateurs.

  2. GIDE

    France

    Gide accompagne les professionnels des études marketing, sociales et d'opinion depuis 1995 pour leur fournir des solutions technologiques de pointe : - Mise en place d'enquêtes en ligne multimodales et multicanales - Analyse statistique, traitement de données - Tableaux de bords de visualisation des résultats des études Gide propose des solutions sur mesure et accompagne ses clients sur toute la chaîne de production des études. CAWI, CATI, chatbots, enquêtes barométriques, NPS, focus groups en ligne, communautés de répondants, enquêtes mobiles... Notre expertise métier et notre savoir-faire technique nous permet d'accompagner instituts d'études, institutionnels et annonceurs sur tous types de projets, même les plus complexes. C'est pourquoi Kantas, Ipsos, Solocal Groupe, BPCE, La Poste ou encore Opinion Way nous renouvellent leur confiance depuis des années. Plus qu'un prestataire, nous sommes le partenaire des professionnels des études, à leur côté dans tous les projets innovants.

  3. PREMIERE LIGNE

    France

    L'entreprise PREMIERE LIGNE, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est basée à Reims, France.

Filtres

Résultats pour

Marketing en ligne

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise