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Telesecretariat - France

France
  1. MEDIPHONE

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    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

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    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  3. IPCONTACT

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    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  4. KEEPLEAD

    France

    Le pouvoir du dialogue : Notre centre de contact KeepLead a pour principale mission d’éliminer la lourde tâche que représente la sollicitation de nouveaux clients pour tous types d’entreprises et d’ouvrir la porte aux commerciaux et améliorer votre relation client. Soulagez-vous du stress lié aux appels, le téléphone c'est notre métier ! Nous sommes une agence de télémarketing, de téléprospection et centre d'appel avec comme spécialisation l'obtention de rendez-vous qualifiés et confirmés. Nos services : Relances clients, réception d'appel, télésecrétariat, prise de rendez-vous qualifiés, télévente et recouvrement téléphonique à l'amiable. Confier votre projet à KeepLead, c'est avoir à disposition une équipe de téléprospecteurs ou réceptionniste performant et dévouée au succès de votre projet. N'hésitez pas, propulsez votre entreprise ! Nous parlons à vos clients comme si c'était les notre.

  5. SECRET'PAGES SERVICES

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    Secrétaire indépendante et assistante administrative expérimentée, je propose mes services en Haute-Loire pour apporter une aide précieuse aux professionnels débordés par le poids des obligations administratives. Je propose de déléguer tout ou partie de leurs charges administratives, secrétariat classique, établissement de courriers, devis, factures, suivi des paiements de leurs clients, organisation, classement ou archivage, gestion de boîte mail, amélioration de leur image ou de leur visibilité, ou toutes les missions relevant de l'assistance commerciale ou administrative. Pour une collaboration efficace et personnalisée, dans le respect de la plus stricte confidentialité, je peux intervenir à distance (télésecrétariat), ou sur le site de l'entreprise (dans un périmètre déterminé), pour lui apporter mon expérience et mes compétences. Chaque mission fera l'objet d'une étude personnalisée, pour proposer le service le plus adapté à la structure de l'entreprise, afin de répondre aux directives et besoins de chacun. Les professionnels peuvent ainsi libérer leur temps pour se consacrer pleinement à leur propre activité, et gagner en efficacité dans leur domaine propre.

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  1. PDP GESTION

    France

    Depuis 2009, nous accompagnons les entreprises dans leur développement. Nous sommes le partenaire des professionnels qui vous accompagne dans la gestion administrative, financière et sociale de votre entreprise. De la gestion commerciale à la gestion du personnel en passant par le recouvrement, nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec professionnalisme et rigueur vos services administratifs. Nos équipes sont composées de collaborateurs diplômés et soucieux du bien être de votre entreprise. Bien plus qu'une mission, nous sommes le partenaire de votre gestion. Notre collaboration basée sur la confiance, vous apporte professionnalisme et respect des délais.

  2. EURL SERTEL

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    SERTEL est une permanence téléphonique créée en 1999 et qui depuis a su fidéliser ses clients et son personnel. Aujourd’hui, SERTEL travaille pour un panel de professions médicales et para médicales. L’équipe de 10 personnes (toutes en CDI) est formée pour répondre chaleureusement aux différents types d’appel.Nos points forts : Des horaires adaptés aux exigences de votre profession : du lundi au vendredi de 7H30 à 19H15 ainsi que le samedi de 8h00 à 12h00 (soit 63 heures par semaine).La personnalisation de l'accueil téléphonique.Votre agenda gratuit, convivial et personnalisable, consultable à tout moment de la journée sur votre ordinateur fixe, votre ordinateur portable ou téléphone mobile.Un accueil courtois et professionnel adapté à votre activité et soucieux de l’image de votre cabinet. Vos appels décrochés en moins de 4 sonneries et permettant ainsi une mise en attente réduite de vos interlocuteurs. Un répondeur personnalisé en dehors de nos heures d'ouverture, Etc.

  3. ACCUEILPRO

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    Spécialiste du secrétariat téléphonique médicale depuis 2007. Notre culture d'entreprise: Des bureaux à taille humaine constitués de secrétaires médicales expertes et déployés dans nos territoires exclusivement en France Métropolitaine. Notre méthodologie: Placer l'intérêt des patients au coeur de nos préoccupations et innover dans nos outils pour maximiser la qualité de service rendue quotidiennement. Accueilpro c'est un accueil téléphonique sur mesure et une qualité maximale de service à un prix stable rendu depuis près de dix ans au service des professionnels de santé partout en France.

  4. ASSISTANCE SECRETARIAT 78

    France

    ASSISTANCE SECRETARIAT 78, auto entrepreneur, vous propose ses prestations de services administratifs et commerciaux comme la saisie de tous types documents, saisies et suivi de votre facturation, devis et courriers divers, construction de vos dossiers administratifs, saisies comptable de l'exercice, aide à la création de sociétés auto entrepreneurs.Depuis la création de mon entreprise en 2010, j'ai pu assister des SARL, EURL et auto entrepreneurs et quelques particuliers (secteurs du BTP et automobile).De nature très ordonnée, sérieuse, motivée et rigoureuse, je vous transmets mes travaux dans le respect de vos délais impartis.Maîtrise parfaite de l'outil informatique (WORD, EXCEL et CIEL COMPTA) ainsi que la langue française.Mes prestations sont tarifées le plus souvent au forfait mensuel pour les SARL et EURL mais aussi, elles peuvent être ponctuelles ou à la carte et sont facturées à l'heure (30, 00 €) pour les particuliers et auto entrepreneurs. N'hésitez pas à me contacter.

  5. ALLIANCE EXTERNE

    France

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    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  1. GROUPA2M

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    GROUPA2M est une plateforme téléphonique dédiée à l’externalisation des appels entrants ou sortants : permanence téléphonique pour ne perdre aucun contact, opérations de prospection, externalisation de votre secrétariat, courriers, … Rapidité, rigueur, confidentialité. Créé en 2005, reconnu grâce à notre savoir-faire et l’expertise d’une efficacité redoutable. Vous avez la certitude que vos clients, vos prospects obtiendront en instantané les meilleures réponses adaptées. Nos salariés vous apporteront des solutions innovantes, haut de gamme, avec une parfaite maîtrise de l’élocution et des techniques imparables de contacts téléphoniques, vous démontreront qu’accroitre votre chiffre d’affaire est possible. En prenant des RDV BtoB fiables pour vos commerciaux, en réalisant votre secrétariat, notre centre d’appels polyvalent s’impose comme le partenaire idéal et vous fera réaliser des économies sur le coût salarial de votre société. Contactez-nous pour obtenir un devis.TEL 03 23 08 82 51

  2. A3 COM

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    Bonjour, Depuis 30 ans, le Télésecrétariat A3COM s’attache à vous fournir le meilleur service de permanence téléphonique sans interruption, 24h/24 et 7j/7. Notre télésecrétariat met sa clientèle au centre des développements de ses offres. Ainsi A3 Com a développé des solutions par métier : - Médical : permanence téléphonique, gestion d'agenda, Rdv en ligne - Industrie et Technologie : Gestion d'astreintes et des interventions techniques, Création de scripts sur mesure, muti-canaux, sav, hot line - Communication : relance de e-mail, qualification de fichiers, gestion de rdv etc Nos services sont disponibles 7 jours / 7 et 24 heures /24 y compris les jours fériés. Rendez vous sur notre site : http: //www.a3com.fr Le Service Commercial

  1. TÉLÉSECRÉTARIAT SERVICES

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    Télésecrétariat Services, ce sont les prestations proposées par une secrétaire confirmée avec plus de 15 ans de secrétariat indépendant et 5 ans en tant qu'indépendante. Que ce soit en secrétariat administratif, commercial, gestion de ressources humaines, transcription audio, ou réponses à appels d'offres, vous pouvez compter sur un service professionnel et de confiance, en toute confidentialité. Ni charges de travail pour vous, ni aucun poste de travail à prévoir et à aménager. Je réalise mes missions depuis mon bureau aménagé à mon domicile en région toulousaine et nous restons toujours en contact grâce à internet et au téléphone. Les travaux qui me sont confiés respectent votre cahier des charges et correspondent à ce qui a été défini préalablement avec vous. Pas de surprise pour vous et le travail payé correspond exactement au travail réalisé. Faire appel à une assistante indépendante est donc pour vous un moyen de faire appel à un soutien dans la gestion de votre entreprise sans mauvaise surprise et sans charges excessives

  2. ACCUEIL TELESECRETARIAT

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    Accueil Télésecrétariat a conçu un service de permanence téléphonique spécialement adapté aux impératifs des PME, PMI et des professions libérales afin de répondre toujours présent à vos contacts grâce à son télésecrétariat téléphonique à Paris.​Les besoins d'un accueil téléphonique sont importants : ​ Répondre à tous vos appels, Donner les informations à vos interlocuteurs que vous souhaitez, Être joignable pour les urgences personnelles ou professionnelles Gérer votre agenda Vous tenir au fait des dernières nouveautés de votre secteur d'activité et des nouvelles solutions.​​Cette charge de travail souvent très lourde ne doit pourtant pas empêcher la constance et la qualité de votre travail.Accueil télé-secrétariat vous propose son expertise acquise au cours des 25 dernières années au travers de notre service de secrétariat téléphonique spécialisé.​À l’arrivée d’un appel, automatiquement, une remontée d’informations permet à nos télé-opératrices de répondre en votre nom et selon vos consignes et instructions données.​Jusqu'à 24h/24 et 7 jours sur 7 Accueil télé-secrétariat vous permet de bénéficier de son service d’accueil téléphonique sur une large plage horaire afin de vous concentrer sur l’essentiel : votre activité.À l’écoute de vos besoins, nous nous sommes organisés autour d'outils informatiques modernes, reconnus et fiables, mais aussi d’une organisation humaine et professionnelle aux traitements de vos appels : nous nous adaptons ainsi à votre activité

  3. IDENOVIA

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    Créée en 2012, la société Idenovia est spécialisée dans le développement d'applications dans le secteur de la relation client. Les outils idenovia sont dédiés pour les segments BtoB : - Serenovia : solution complète pour permanences téléphoniques médicales (téléphonie VoIp, Couplage Téléphonie Informatique, agenda en ligne, rappels de rendez-vous par SMS) - Calendovia : site de prise de rendez-vous médicaux en ligne couplé à la solution Serenovia (mini-site pour les professionnels de santé)

  4. MISTRATEL-EVOLUTION

    France

    L'entreprise MISTRATEL-EVOLUTION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Cabinets et services médicaux spécialisés. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - externalisation, Secrétariat - externalisation, telesecretariat médical, agendas, et Logiciels de santé. Elle est basée à Saint-Priest-Bramefant, France.

  5. ADOM TELESECRETARIAT

    France

  6. CONTACTMEDIA

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    Centre d'appels spécialisé en prise de rendez-vous, secrétariat téléphonique. Nous avons des expertises en prospection téléphonique, télésecrétariat, gestion de standard, SAV (Hotline). Depuis 2006, nous consolidons notre expérience au travers de plusieurs centaines d'actions de marketing direct téléphonique pour nos clients. C'est grâce à la qualité et la rigueur du travail fourni, mais également à la confiance de nos clients que nous pouvons être fiers de vous proposer des solutions de pointe. Prestation sur-mesure et transparente Chaque campagne est réalisée sur-mesure, elle fait l’objet d’un paramétrage exclusif et d’un suivi personnalisé avec un reporting hebdomadaire, journalier ou temps réel à la demande du client.

  7. DELTA SERVICES

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    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  8. FRENCH OFFICE

    France

    French Office est une entreprise proposant aux entreprises une adresse commerciale, un entrepôt de stockage de colis, un service de retour et de réexpédition de colis et des services de télésecrétariat avec une équipe de secrétaires très professionnelle, juste pour vous ! Depuis 2005, nos solutions sont adaptées aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Un back-office intuitif est disponible en ligne, et active le suivi de toutes les tâches effectuées en votre nom. Pour un usage personnel, French Office peut recevoir vos lettres ou vos colis, les scanner et les réexpédier partout à travers le monde. Nos assistants administratifs peuvent également effectuer des achats pour vous. Si vous êtes une entreprise étrangère, French Office est le partenaire idéal si vous souhaitez étendre votre activité en France, sans supporter les coûts de la location des locaux. French Office vous fournit une adresse Française, où vous pouvez recevoir tout votre courrier commercial, ainsi que vos colis. Une zone de stockage vous sera dédiée, pouvant stocker des petits colis ou des palettes standards. Avec cette adresse, nous pouvons recevoir tous vos retours clients. Ensuite, nous vous retournons tous vos biens vers votre pays, à des prix très compétitifs. Les secrétaires peuvent scanner et trier vos lettres, factures, commandes et documents.

  1. STYLRENDEZ-VOUS

    France

    Sur de courtes périodes (remplacement) ou à long terme, les secrétaires médicales Stylrendez-vous sont là pour alléger la charge de travail du praticien et lui permettre de s’impliquer à 100% dans ses consultations et rendez-vous. Cabinets médicaux, professions médicales et paramédicales, nos télésecrétaires sont formées aux procédures médicales et au parcours de soin français, afin d’être capables de donner des renseignements concrets. Les prestations des secrétaires médicales à distance : Permanence téléphonique médicale : nous répondons à tous les appels, en déclinant votre nom, avec sourire et professionnalisme. Selon la situation, nous prenons les messages, les rendez-vous ou vous transférons l’appel. Planification et prise de rendez-vous : nos télésecrétaires remplissent votre agenda conformément à votre cahier des charges. Nous pouvons déplacer, annuler et programmer vos rendez-vous selon vos disponibilités. Rédaction de vos courriers et comptes rendus afin de vous faire gagner du temps. Faire appel à un télésecrétariat médical vous permet de couvrir une plage horaire plus large que les horaires de votre cabinet : accompagnement sur 63h hebdomadaires, en début et fin de journée, sur le temps de midi et le samedi matin. Le télésecrétariat Stylrendez-vous reste jusqu’à 5x moins chère qu’une secrétaire médicale personnelle : le forfait est établi en fonction du nombre d’appels que vous recevez et vous n'êtes pas soumis à engagement.

  2. PRO OFFICE

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    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  3. STANPRO

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    Destinée aux médecins, notre permanence téléphonique gère vos appels en fonction de vos besoins, ponctuellement (en complément de votre secrétaire médicale) ou de manière permanente. Notre plateforme téléphonique est ouverte de 8h à 19h sans interruption du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi. Les points qui font la différence : - télésecrétariat à taille humaine ; - décroché rapide (pas de perte d'appel) ; - nos télésecrétaires sont de formation médicale ; - agenda accessible partout même sur votre portable ; - personnalisation de vos consignes et de la prise en charge de votre agenda.

  4. MYSECRETAIRE

    France

    MySecretaire innove dans le secrétariat externalisé en proposant à ses clients, une secrétaire entièrement dédiée. Consciente des nombreux obstacles dans la mise en place de ce service, MySecretaire s'engage à répondre en moins de 3 sonneries, avec le sourire et toujours en suivant les consignes de ses médecins. Le service My Secrétaire est une solution flexible et modulable. En effet, notre agence a conçu des offres qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les budgets. Il suffit de choisir le pack qui répond aux besoins quotidiens du cabinet : de la gestion des fax à l’agenda intelligent pour arriver à la prise de rendez-vous en passant par la rédaction de comptes-rendus.Confier la gestion de l’accueil téléphonique au sein de votre cabinet médical à My Secrétaire est une décision avantageuse à plusieurs titres. En effet, le service de secrétariat téléphonique médical à distance est économique car il fait épargner au médecin la peine de recruter une secrétaire en interne. Ainsi, il n’a pas à supporter les charges sociales.Assez complète et diversifiée, l’offre de télésecrétariat médical comporte un large éventail de tâches. En effet, la secrétaire médicale assure la prise de rendez-vous, la rédaction de comptes-rendus ainsi que la gestion de l’agenda médical. Le médecin peut choisir la formule qui convient à son activité.My secrétaire a choisi de concevoir des formules pour tous les médecins et les professionnels paramédicaux.

  5. TELE PRESTA'S

    France

    Notre centre de télésecrétariat, Télépresta’s, est au service des professionnels de tous secteurs d’activité. Nous mettons à votre disposition des téléconseillères et des téléconseillers basés en France pour assurer votre permanence téléphonique. N’hésitez pas à contacter notre entreprise de télésecrétariat pour plus d’informations et pour recevoir un devis gratuit.