• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • associations et federations d'entreprises industrielles

Résultats pour

Fabricant Producteur - Associations et federations d'entreprises industrielles

Fabricant/Producteur
  1. FEDUSTRIA

    Belgique

    Fédération belge de l’industrie textile, du bois et de l’ameublement. Les services de Fedustria s’entendent au sens large et s’exercent dans trois domaines principaux : 1° La défense des intérêts des entreprises. 2° La transmission d'informations aux membres. Ce rôle d’information vise les mêmes grands domaines - le social, l’économique et le technique - via de nombreuses publications. 3° Les prestations de services. On peut sans aucun doute affirmer que les prestations de services de la fédération dans le domaine social, économique et environnemental sont fortement appréciées par les entreprises et représentent incontestablement une valeur ajoutée importante de l'affiliation à Fedustria. Outre la défense des intérêts des membres et les informations qui leur sont fournies, les services aux membres constituent l'un des piliers fondamentaux du fonctionnement de Fedustria. Fedustria aura comme souci permanent d'améliorer sans cesse les services aux membres.

  2. FÉDÉRATION BELGE DE LA FRANCHISE

    Belgique

    Créée en mars 1992, la FBF trouve son origine dans l’initiative d’un groupe de personnalités dynamiques, actives dans le monde de la franchise. Dotée aujourd’hui d’une structure constituée d’un secrétariat permanent et de sept commissions de travail, la FBF est bien armée pour remplir sa mission : regrouper ses membres en les associant le plus étroitement possible à la construction d’une franchise toujours plus dynamique et plus équilibrée ainsi qu’au renforcement du label de franchise authentique, garanties de qualité et de déontologie, donc de crédibilité auprès des pouvoirs publics, des franchiseurs, des franchisés et des candidats franchisés.

  3. FÉDÉRATION PÉTROLIÈRE BELGE

    Belgique

    La Fédération Pétrolière Belge (FPB) est le porte-parole officiel des principales compagnies pétrolières actives dans les domaines du raffinage et de la distribution en Belgique. Elle assume ce rôle vis-à-vis des autorités publiques, des associations et du public, dans les matières d'intérêt commun pour le secteur. La FPB représente 11 membres parmi lesquels 3 raffineries, 7 sociétés de distribution de produits pétroliers ainsi que 2 sociétés de stockage. La FPB couvre ainsi 100 % de la capacité de raffinage et près de 80 % de la vente de carburants et combustibles en Belgique.

  4. FEBELCEM (FÉDÉRATION BELGE DU CIMENT)

    Belgique

    FEBELCEM assure la défense des intérêts du secteur du ciment, notamment dans les domaines juridiques et environnementaux. FEBELCEM représente aussi ses membres auprès des instances patronales nationales, la FEB, l'UWE, le VOKA et Beci. Malgré une importance économique considérable, l'industrie cimentière belge est longtemps restée méconnue du public. Pour renforcer la notoriété du secteur, FEBELCEM réalise une campagne de communication sur le béton (voir infobeton.be) . FEBELCEM publie un rapport annuel, relevé de l’évolution économique du secteur cimentier pour l’année écoulée et ses perspectives. Depuis sa découverte, le ciment stimule la créativité. Produits résistants, économiques, esthétiques et sûrs, les matériaux à base de ciment sont aussi respectueux de l’environnement tout au long de leur longue vie jusqu’à leur recyclage. Face à un savoir en constante évolution, FEBELCEM a pour tâche d’assister d’informer et de former les utilisateurs de ciment.

  5. FEBIAC (FÉDÉRATION BELGE DE L'AUTOMOBILE ET DU CYCLE)

    Belgique

    L'asbl FEBIAC est la fédération belge de l'Industrie de l'Automobile et du Cycle. Elle a à son actif plus de cent ans d'expérience. Elle représente les constructeurs et importateurs des moyens de transport sur route (voitures, véhicules utilitaires, deux-roues motorisés, vélos) et leurs sous-traitants en Belgique, tant sur le plan européen, international que fédéral et régional.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HARISSA FOOD QUALITY LABEL -TUNISIA

    Tunisie

    Le GICA est placé sous la tutelle du ministère tunisien chargé de l industrie et du commerce, il fédère les professionnels des filières de transformation de fruits, légumes et poisson. Le GICA est membre de : -l’Association méditerranéenne Internationale de la Tomate AMITOM -Le WPTC (Conseil Mondial de la Tomate transformée) -Le Bureau Interprofessionnel d'Etudes analytiques Bipea Le GICA est un porteur projet pour le label pour HARISSA « FOOD QUALITY LABEL TUNISIA. Le label qui se trouve sur les boîtes de Harissa Tunisienne certifiée est une garantie de l’origine du produit, de la recette traditionnelle et surtout de la qualité et de la fraîcheur de ses ingrédients. SICAM, STICAP, CARTHAGE FOOD, JOUDA et COMOCAP sont les cinq premières entreprises certifiées. LE FOOD QUALITY LABEL TUNISIA : un processus de management de la qualité depuis la récolte jusqu’a la commercialisation. C’est une garantie de > Fraîcheur des ingrédients > Traçabilité > Production contrôlée. Plusieurs partenaires participent à la réalisation des activités de promotion pour la harissa labellisée, à savoir le Ministère de l’Industrie, le Groupement des Industries des Conserves Alimentaires (GICA), le CEPEX ainsi que le «Projet d’accès aux marchés des produits agroalimentaires et de terroir» (PAMPAT) mis en œuvre par l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel (ONUDI) avec un financement du Secrétariat d’Etat à l’Economie de la Confédération Suisse (SECO).