RETOUR AUX RÉSULTATS

Services de réservation pour l’hôtel
Service VIP pour voyageur d'affaire  - ASSET VOYAGES D'AFFAIRES

Descriptif

Afin de mieux servir notre client VIP nous conduisons un entretien personnalisé avec lui ou avec son assistante afin de mieux cerner ses préférences et besoins en matière de voyages d'affaires. Le client VIP dispose d’un numéro de téléphone dédié et d’une adresse e-mail rattachée au bureau. Les agents VIP chargés d'accompagner nos clients VIP sont également joignables 24h24 et 7j/7 via leurs téléphones mobiles . Les profils clients sont créés pour chaque VIP et les membres de leurs familles, et portent une appellation VIP spécifique afin que les PNR soient facilement identifiables. Des enquêtes de satisfaction semestrielles sont réalisées afin de nous assurer que le service délivré répond à vos besoins et exigences. Les Agents VIP suivent une formation complémentaire en voyage Haut de gamme, services de concierge…afin de vous apporter un service Premium L’ensemble du voyage VIP est suivi en temps réel depuis la réservation jusqu’au retour du client VIP.

Partager sur :