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Portique de manutention et semi portique de levage  - AMIO LEVAGE

Descriptif

Le portique de manutention AMIO Levage conçu par la société OMIS La conception de portiques de manutention est l’un des points forts depuis des décennies de la société OMIS. La réputation de ces appareils de levage est axée sur trois thèmes : la robustesse, la simplicité et le choix de la configuration technique. Monopoutre ou bipoutre, le portique de manutention peut lever des charges 10 à 40 tonnes. D’autres configurations et capacités sont disponibles sur simple demande. Le portique de manutention OMIS bénéficie de toutes les innovations et évolutions récentes, ce qui apporte à tous les utilisateurs une réponse parfaite à leurs besoins. La structure principale de nos portiques de manutention est fabriquée sur une ligne de production équipée de machines conçues spécialement par les ingénieurs de la société OMIS. Cette dernière, forte de cette technologie spécifique, est en mesure d’atteindre de grandes performances en termes de précision dans l’alignement des différents éléments constituant la structure, garantissant un très bon fonctionnement, ce qui permet de réduire les usures donc les coûts de maintenance. Le semi-portique de manutention AMIO Levage La configuration d’un semi-portique se situe entre le pont roulant et le portique de manutention : un de ses sommiers circule sur un chemin de roulement positionné en hauteur, et l’autre sommier assure la translation de l’appareil sur un rail au sol. La gamme standard de semi-portiques, en configuration monopoutre ou bipoutre, possède une capacité de levage de 10 à 40 Tonnes. D’autres configurations et capacités sont disponibles sur simple demande. Comme pour le portique de levage, la conception du semi portique respecte les mêmes exigences en termes de fabrication, car ils sont fabriqués sur la même ligne de production avec les mêmes machines. Le semi-portique de levage peut être installé dans le même bâtiment qu’un pont roulant, en dessous de ce dernier. Ce mode d’utilisation a l’avantage de soulager l’activité du pont roulant, et permet d’immobiliser le moins de temps possible les opérateurs travaillant à leurs postes. Dans ce cas de figure, le pont roulant est prévu pour alimenter des postes de travail et l’activité du semi portique est destiné à manutentionner les pièces en cours de fabrication au niveau de chaque poste de travail.

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