RETOUR AUX RÉSULTATS

Gestion des Emplois, des Effectifs et des Formations
GEEF  - HR PATH

Descriptif

Cette offre a été, à l’origine, créé pour les Services Départementaux d’Incendie et de Secours afin de répondre à la problématique de gestion de la formation des agents de la fonction publique territoriale en intégrant les besoins spécifiques liés au métier de sapeur-pompier. Notre volonté est également de mettre à votre disposition un outil évolutif en anticipant sur le projet statutaire de modernisation de la fonction publique territoriale, par la mise à disposition de nouveaux modules permettant de renforcer l’offre fonctionnelle de notre solution. Modules disponibles Module temps Travail : mise en conformité du temps de travail des sapeurs-pompiers avec la directive européenne de 2003 applicable dès janvier 2014 et gestion de la feuille de garde Module GPEC : gestion des postes et des profils de compétences Module Performance : gestion des entretiens annuels, évaluations Module Formation : gestion de l’ensemble du processus de gestion de la formation

Logiciel de gestion pour entreprises
  • Logiciel gestion des Ressources Humaines
  • optimisation des ressources humaines
Partager sur :