Chine
Fabricant/ Producteur
Guangzhou SenChuang Digital Video Equipment Development (group) Co.Ltd est une entreprise spécialisée dans la recherche et la production d’équipements de loisirs. L’entreprise a été fondée en 1993 et est basée à Canton dans le sud de la Chine. Après plus de 20 ans de développement, elle est devenue une entreprise centralisée sur le cinéma d’animation 3D, les cinéma sur camions ou cinémas fixes en cabine allant de la 3D jusqu’à la 6D, les bornes d’arcade, les jeux de casino, les pièces détachées pour les équipements de loisirs ainsi que les purificateurs d’eau.Nous avons des équipes professionnelles incluant plus de 40 ingénieurs en développement logiciel, plus de 60 techniciens se déplaçant à domicile et plus de 30 excellents vendeurs. Pendant ces 20 années, le Groupe SenChuang a toujours été au top de l’industrie tout en améliorant continuellement la qualité de ses produits et de ses préstations avec sa devise “Qualité et Réputation d’abord”. Pour satisfaire les demandes du marché, no
Fabricant/ Producteur
District de Panyu ,Canton, Province de Guangdong,CHINE
514000 Guangzhou - Chine
Italie
Le manège Galleon Race se compose d'une piste de développement circulaire avec des dépressions et deux "dos de chat". Le rail est soutenu par une structure de cheval en acier, reliée au corps central par des longerons radiaux et des tirants. Toute la structure métallique est galvanisée à chaud. Douze wagons circulent le long du rail, reliés à un rotor central par des bras radiaux (balais). Les marchepieds des wagons sont constitués d'une plaque de roulement en aluminium. Tout l'équipement électrique et pneumatique est installé à l'intérieur du corps central, sur lequel est fixé le rotor central. Le manège se déplace au moyen d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné fixé au rotor central et contrôlé par un variateur de fréquence.
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Le manège Musik-Express se compose d'une piste de développement circulaire avec des dépressions et trois cat backs. Le rail est soutenu par une structure de cheval en acier, reliée au corps central par des longerons radiaux et des tirants. Toute la structure métallique est galvanisée à chaud. Vingt wagons circulent le long du rail et sont reliés à un rotor central par des balais radiaux. Les marchepieds des wagons sont constitués d'une plaque de roulement en aluminium. Tous les équipements électriques et pneumatiques sont installés à l'intérieur du corps central, sur lequel est fixé le rotor central. Tous les panneaux décoratifs sont recouverts d'une feuille d'aluminium. L'éclairage électronique est composé de cabochons. La toile de couverture est en matériau ignifuge (classe 2) et les panneaux des voitures sont en fibre de verre. Les voitures sont mues par 5 moteurs à courant alternatif autofreinés fixés aux extrémités des balais radiaux et contrôlés par un variateur de fréquence.
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Le manège Musik-Express se compose d'une piste de développement circulaire avec des dépressions et trois cat backs. Le rail est soutenu par une structure de cheval en acier, reliée au corps central par des longerons radiaux et des tirants. Toute la structure métallique est galvanisée à chaud. Douze wagons circulent le long du rail et sont reliés à un rotor central par des balais radiaux. Les marchepieds des wagons sont constitués d'une plaque de roulement en aluminium. Tous les équipements électriques et pneumatiques sont installés à l'intérieur du corps central, sur lequel est fixé le rotor central. Tous les panneaux décoratifs sont recouverts d'une feuille d'aluminium. L'éclairage électronique est composé de cabochons. La toile de couverture est en matériau ignifuge (classe 2) et les panneaux des voitures sont en fibre de verre. Les voitures sont mues par 3 moteurs à courant alternatif autofreinants fixés aux extrémités des balais radiaux et contrôlés par un variateur de fréquence.
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Le circuit se compose d'un pavillon ouvert où des véhicules automatiques (multi-passagers) circulent le long du rail opposé. Chaque voiture a une capacité de 2 ou 4 passagers. Ces véhicules sont conçus pour fonctionner sur un parcours à plusieurs niveaux. Le véhicule est constitué d'un châssis en acier peint. L'unité motrice est constituée d'un moteur à courant continu relié aux roues de l'essieu arrière.
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