Ceres est un call center spécialisé dans la prise de rendez-vous B2B. La principale activité de notre call center basé à Charleroi est la prise de rendez-vous pour commerciaux. Plus qu'un call center, Ceres vous accompagne dans le développement de votre business et dans l'acquisition de nouveaux clients. Outre le fait d'être un call center spécialisé en prise de rendez-vous, Ceres vous accompagnera également pour la réalisation de sondages et enquêtes, d'études de marché, de relances téléphoniques, de la télévente, du suivi de mailing, etc... Nous nous occupons de la prise de rendez-vous B2B, télévente ainsi que du suivi de mailing
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Nos services de centre d'appels sortants vous offrent les moyens nécessaires pour gérer l'ensemble de votre processus de marketing. Nous pouvons prendre en charge vos campagnes d'appels, y compris la collecte d'informations, la recherche de clients et la sélection de prospects, la prise de rendez-vous et les activités de télémarketing. Vous pouvez externaliser votre émission d'appels à Nosycom et réduire vos coûts opérationnels.
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Que vous soyez une entreprise ou un particulier, faites appel aux services d'un centre d'appels de renommé comme Médiphone Téléservices pour assurer la gestion vos émissions d'appels. Externaliser cette prestation est une solution pratique pour optimiser votre emploi du temps et votre travail au sein de votre entreprise. Médiphone assurera la gestion de vos appels sortants tout en respectant vos consignes et directives, et cela à un coût très attractif.
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- Développement de l'inspiration et de la créativité - Positionnement marketing, détermination du profil psychologique de la cible & posture de leader - Framework marketing et tips productivité - Optimisation de la stratégie & conseil en relations publiques L'objectif de cette offre est de faire passer le dirigeant au niveau supérieur en termes d'image. On utilise tous les leviers de la communication digitale (réseaux sociaux, site web et mailing) afin de créer un réel impact en ligne et hors ligne (médias classiques et terrain). Les outils utilisés sont : - toutes les techniques et stratégies de marketing existantes et innovantes (digital ou non) - les méthodes d'hypnose, de psychologie appliquée et sociale pour mieux comprendre son audience cible et se positionner comme leader - les framework clé-en-main pour produire du contenu en quelques minutes - les techniques de productivité pour optimiser sa prise de décision
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Notre service de communication à 360 degrés offre une solution complète pour engager votre public sur tous les fronts. En intégrant le marketing digital, les relations publiques, la publicité, les médias sociaux, et les événements, nous construisons une présence de marque cohérente et omniprésente. Nous comprenons que chaque point de contact est une opportunité pour raconter votre histoire de marque et connecter avec votre audience. Notre équipe multidisciplinaire développe des stratégies personnalisées, alignées avec votre identité de marque et vos objectifs commerciaux, assurant une communication claire et un message unifié à travers tous les canaux. En exploitant chaque média à son plein potentiel, nous maximisons la portée et l'impact de votre marque, renforçant ainsi la reconnaissance, la préférence et la fidélité de la clientèle.
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