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Vérin pneumatique double effet normalisé ISO 15552, avec un diamètre d'alésage de ø40mm. Vérin de la marque AIRTEC, série XL-040. Filetage de la tige du vérin : M12 x 1,25 Profilé aluminium anodisé Joints polyuréthane et NBR (ne nécessitant aucune lubrification) Rainures de capteur en Té sur 3 cotés Tige acier chromée ou en acier inox sur demande Détection magnétique et amotissements de fin de course réglables Vérins XLC sur demande : Tenue de -40°C Vérins XLCD avec racleur de tige sur demande : Tenue de -40°C
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Facilité de câblage et de repérage Séparation des tuyaux possible sans outils Tube calibré de haute précision Recommandé pour le fonctionnement d'installation pneumatique et de vide Très bonne flexibilité au froid Excellente tenue mécanique Résistant à des pressions élevées avec une plage de température importante Tuyau souple doté d'un faible rayon de courbure Température de travail de - 30°C à + 80°C (sous conditions)
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Tube calibré de haute précision Recommandé pour le fonctionnement d'installation pneumatique et de vide Très bonne tenue mécanique, recommandé pour l'utilisation en chaîne porte-câble
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Recommandé pour des applications dans l'industrie électronique et en milieu déflagrant. Evite l'accumulation de charges électrostatiques. Recommandé pour le fonctionnement d'installation pneumatique et de vide. Résistant à l'hydrolyse utilisation avec/dans l'eau possible. Tuyau résistant à des pressions élevées et doté de faible rayon de courbure. Solution économique intéressante de part la longévité du tuyau ASS. Résistant aux microbes. Répondant à la norme ATEX 94/9/EG et TÜV.
Demander un devisLa société Air-Techniques est spécialisée dans la commercialisation et le conseil de composants d’automatismes pneumatiques. Nous sommes situés dans l’Est de la France à proximité de Strasbourg et de la frontière allemande. Notre site de vente en ligne propose une large gamme de produits pneumatiques, à air comprimé : vérins, distributeurs, traitement d'air, pressostats, raccords, tuyaux, amortisseurs, vide, robinets industriels, manomètres, silencieux et collecteurs d'échappement, soufflettes et buses de soufflage, dévidoirs et enrouleurs, pinces coupe-tube, soupapes de sécurité, réservoirs. Nos différents partenaires sont principalement situés en Europe (Allemagne, Italie) et disposent d’une palette de composants complémentaires répondant aux contraintes de performance liées à la compétitivité de l’industrie d’aujourd’hui.
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Vérin pneumatique double effet intégré Guidage par 2 colonnes sur douilles à billes ou bagues lisses Amortissement élastique Détection magnétique Options : Kit butée arrière Plaque arrière Version anti-corrosion Ces vérins garantissent un guidage long et précis car même pour de très faibles courses, le guidage est assuré par 4 bagues lisses ou 4 douilles à billes puisque le corps le plus court est celui de la course 50 mm : pour les courses inférieures, une bague de limitation de course est placée dans le vérin. Ce guidage permet d’éviter le phénomène d’arc-boutement régulièrement rencontré avec les guidages ultra-courts. Ces vérins pneumatiques sont robustes et fiable, même à haute cadence grâce à des couvercles de nez et de fond de vérin vissés (pas de circlips) un corps anodisé dur à 35 µ (d’où la couleur kaki) une plaque avant épaisse permettant un centrage long des colonnes pour une meilleure résistance à la torsion.
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Accouplements flottants (ou compensateurs d'alignement) pour tige de vérin pneumatique, électrique ou hydraulique Acier zingué ou Inox 304L Avec jeu axial ou jeu réglable Ces accouplements de tige permettent de relier la tige d’un vérin pneumatique (ou électrique) à toute pièce à mettre en mouvement en évitant toute contrainte sur la tige. Ils sont disponibles en 2 versions : . avec jeu axial (< 0,20 mm) : standard pneumatique et pour des applications de poussée . avec jeu réglable : pour des applications de positionnement
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Table pour vérins pneumatiques ISO Ø16 à Ø40 Guidage sur douilles à billes Protection par racleurs Options : Amortisseur hydraulique Plot élastique Informations complémentaires Ces chariots à billes permettent l’utilisation en table (chariot mobile), en conservant la même qualité de guidage et de rigidité sur toute la course. Pour une masse déportée en translation verticale, ces tables permettent d’être plus rigide qu’une unité de guidage en H. Un amortisseur hydraulique peut être placé en opposition au vérin pneumatique pour amortir, par exemple, la descente et/ou limiter la course en sortie de tige de vérin. La course en rentrée de tige peut-être ajustée par l’accouplement de tige flottant au niveau du chariot. Pour les environnements poussiéreux, des racleurs nitriles ou polyuréthane supplémentaires peuvent être ajouté devant les douilles à billes. Une version anti-corrosion peut-être proposée avec les colonnes, l’accouplement de tige et la visserie en Inox.
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